Reussir ma vie


j'ai PLUS confiance en moi même

 pourtant je ne l'etais pas
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut ,je suis un mec de 18 ans .bon avant j'etais parmis les populaires du lycée et tout jusqu'a mon père quand il m'a demandé de voyager avec lui.. avant je faisais tout les trucs qui plaise les gens..mais pas moi! alors après ce voyage j'ai pris une decision de faire seulement ce qui me plait ..ça a marché jusqu'a un jour j'ai rencontré un nouveau ami.. il pensait pas du tous comme je pense alors je me suis dit qu'il restera juste un ami pour aller boire un café..mais un jour il a dit qu'il trouve que mon style vestimentaire est très classique..ça m'a trop choqué au point que j'ai decidé de me changer de style vestimentaire et moral..mais c'etait trop difficile car tout tout a changé..je me suis trouvé nul devant les gens et je me sentais pas naturel quand je parle avec n'importe qui... jusqu'a ce que j'ai perdu confiance en moi même,je suis plus naturel et j'évite le maximum de confronter les gens et même j'ai perdu ma copine a cause de ce problème. j'ai essayé avec tout les méthodes de revenir l'ancien 'moi' mais j'échoue toujours.. alors stp dîtes moi quoi faire???
(désolé pour les fautes d'orthographe)
 sf
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
lol
 nina
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour essaye stp le maximum de reprendre ta confiance en toi meme sort avec tes copines fait du sport lit des romans soit sociable le plus possible et ne t inquiette pas tout va rentre dans l ordre s il veut le dieu et n oublie jamais si on veut on peut.
 sissi
Dimanche 31 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt voila j'ai bien lis la question et la reponse moi aussi je peux plu fair confianse en moi méme j'ai bcp de probleme avec ma famille et j'ai bcp de mec dans ma vie je veux change ma vie et je fais plu confianse a més amies parceque il sont jamais des bons amies et j'ai perdu mon mec que j'aime tré fort a cause de les bitise que j'ai fais je suis fatique morlment et je veux bien se repose et oublie mon mec j'ai bcp essaye mais jarrive pas a vous de me dir comment alors jatt votre reponse et merci davance