Reussir ma vie


est-ce que je suis enceinte

 merveille
Lundi 20 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je suis une jeune femme de 22ans. j'ai un sigle regulier de 28 jours. la date de mes dernières règles était le 1 juin et juste après j'ai eu des relations le 8 juin. est -il possible que je soit enceinte?
 ines
Lundi 20 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
il est encore trop tôt pour parler de grossesse il faut que tu attende tes prochaine regle
 minione
Jeudi 13 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir j'ai eu me règles le 1sept jusqu'au 5sept et j'ai eu les rapports le 22sept je voulais savoir si je sui enceinte. et entre temps le 29 sept j'ai eu encore eu me règle sa eu fin 3 ocotbre, je suis enceinte ou pas?
 naive
Samedi 15 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
J'ai eut un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule...oui je ne suis pas fière de moi depuis je ne fais que d'y penser....et je guette l'arrivée de mes prochaine règle. Il y a deux semaine j'ai eut un écoulement sanguin pendant 3jours sauf que le volume était très minimme par rapport à ce que j'ai habituellement. Aujourd'hui la question me retravaille car j'ai mal aux seins et j'ai des douleurs dans le bas du ventre...mais pas de regle...vous aller me dire ba va acheter un test de grossesse...oé mais j'arrive pas à faire le premier pas....
 melissa
Mardi 18 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
naive fau attendre un retard d au moi10jours pour fair un teste et si tu n a rive pas a aller en chercher demande a une amie en qui tu as comfiance et fait le avec elle de prefference le matin a juin
 mélissa
Mardi 18 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
naive faut attendre un retard dau moin 10 jours pour fair un teste demande a une amie en qui tu as vraiment confiance pour aller te le chercher ou a ta mere deffoi ses beaucou mieu de dir la veritée une mere ses compreancible et au moin si tu es enceinte et le dir tou de suite sa passera mieu et fait le de prefference le matin a juin ton teste