Reussir ma vie


est ce que je peut être enceinte

 marjo
Jeudi 3 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ,
j'ai arrété ma pillule le 25 janvier j'ai eu mes regles le 1er fevrier et depuis plus rien appart des petite perte un peu marron la semaine derniere.Ma periode d'ovulation était le 14 fevrier pensez vous qu'il y a des chances que je soi enceinte?
 aurore
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc ce matin jai u une perte blanche et in peut de jaune et je suis en essais de bb2 depuis 3 mois et demain de devrais avois mes regle esque je poudrai etre enciente temp en temp jai des nausse merci de votre repond
 choco971
Mercredi 18 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt g un cycle de 20J et jai eu mai regle le 20/04/2011 normalent je devai les le 09/05/2011 et les es toujour pa vu je souvent fatiguer ,et de temps en temps jai des nausse et des maux de ventre sa se peu que je sois enceinte ??????? aite moi merci
 mattheo
Mercredi 18 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc choco 971 ta un retard de 10 jours fait un teste de grossesse ou une prise de sang et tu serai fixer
 aurore
Mercredi 18 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc choco 971 tu a 10 jours de retard fait un teste de grossesse ou une prise de sang et tu sera fixer bonne chance
 laura
Mercredi 18 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
no panique par moment le cycle peut un peut changer et avoir des petits jours de retard (ça peut etre due à la fatigue au stresse.....)donc si 2 semaines plus tard toujours rien allez consulter un médecin
 laura
Mercredi 18 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
le retard ça peut arriver à tout le monde...il faut juste surveiller un peu et si toujours rien alors
citation: Le cœur d'un homme vaut tout l'or d'un pays
 melissa
Jeudi 19 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
marja oui il y a des chance moi pour bb 2 j'ai arete ùa pilule et 1mois apres j'ete enceinte si tu na pa tes regle fait un teste

aurore sa se pe mes fau atendre un restard pour mieu savoir

choco971 il y a des chance auci mes vu que tu as arete ta pilu ton cor est deregle donc les nose peuve venir de sa atten et si toujour rien fai un teste