Reussir ma vie


écoutez de la musique !

 nemo
Lundi 30 Avril 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Le meilleur moyen de déstresser et de se détendre c'est la musique !

AEREZ-VOUS l'esprit sur des chansons qui donnent la pêche, pas la peine de se passer du CABREL 'petite marie' pendant des heures en pleurant sur votre tite marie :) !

BOOSTEZ VOUS !!!!
La vie mérite tellement d'être vécue !!
 mimie
Dimanche 6 Mai 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Je pense qu'avant tout, il faut chercher à ne pas déprimer, c'est inévitable, mais c'est aussi un petit travail sur soi qu'on peut faire. Il faut apprendre à très bien se connaître pour maîtriser des situations dans lesquelles nous nous sentons en difficulté. Donc par exemple, régulièrement, voir les points sur lesquels on déprime, voir quelles en sont les causes, et comment faire pour parfois ne pas se laisser aller. Si régulièrement on se dit tiens 'qu'est ce qui est bon pour moi', de quoi ai-je besoin sur tous les plans (affectifs, matériel, professionnel ou scolaire... ? C'est une façon de se fixer un cadre, sans non plus s'évaluer et être trop exigeant avec soi même.
 dossman
Jeudi 6 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je me sens fatiguée un jour sur deux, parce que déprimée. J'arrive comme même à prendre sur moi et régler le quotidien, et ensuite je ne tiens tiens plus debout, j'ai le vertige. Je connais la raison de mon mal -être, mon enfance n'a pas été équilibrée, comment faire maintenant?
 pilou
Vendredi 25 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
la musique ? mouai... pourquoi pas ... plutôt de la musique de relaxation alors ...non?
perso , pour déstresser , je pratique la natation , et , je dois dire que je suis COMPLETEMENT vidé apres quelques longueurs de bassin. ( peu importe si l on sait nager correctement ou pas )
peut etre devrions nous faire un coktail ? natation en écoutant de la musique ? ( sourire )