Reussir ma vie


douleurs aux ovaires pendant rapport a 9 dpo

 verot
Dimanche 20 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

voila je vous expose ma situation et mon soucis,
je suis en essai bebe depuis octobre 2010, suite a des examens il s'est avéré que je n'ovulais pas seule, du coup traitement clomid de j5 a j9, 2 cp/jour, un le matin et un le soir, suivi de duphaston de j16 a j25 2cp/jr le soir
ce cycle est le 1er sous traitement, je suis aujou'dhui a 9dpo(ovulation j16 courbe et tests d'ovulation a l'appui),
depuis hier j'ai de temps en temps de grosses pertes blanches mais liquide, et aujourd'hui pendant un rapport j'ai eu de grosses douleurs aux deux ovaires, douleur qui a prit fin apres celui ci

j'aimerais savoir si ca peut etre signe de grossesse(donc pas besoin de s'inquieter) ou alors est ce que je devrais consulter d'apres vous??

MERCI D'avance pour le temps que vous consacrez a nous repondre

a bientot :)
 aurore
Lundi 21 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc verot si etait toi jirai voir mon medecin car pour moi cest pas normal si tu a u mal denpent le rapport
et pour les perte blanche cest peut etre normal
 annabelle
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci aurore, alors j'avais prit rendez vous chez mon generaliste(car rdv debut juin pour mon gyneco) il m'a prescrit une echo pelvienne mais la encore pas avant le 7 avril....decidemment c'est quand j'ai besoin de redv tot qu'il n'y a pas de place... :s

je voudrais juste savoir si certaines avaient ressenti des choses similaires et ce qui en a decoulé(je sais que chaque cas est different) mais c'est pour me faire une idée de la diversité des resultat!!

merci d'avance
encore merci aurore pour ton passage et ton conseil ;)