Reussir ma vie


désorienté besoin d'aide

 kenya
Mardi 26 Octobre 2010

Version imprimable
Bjr,

j'ai 21ans un bac stg et depuis 4 ans je suis un peu perdue au niveau de mes études car cela ne marche plus et je suis désorienté.
J'ai passé un bts assistant de direction pas validé puis 1 anné d'hôtellerie pas validé cette année j'ai tenté de reprdr le bts ad en am (réformé fusion de bts trilingue et ad) étant donné que j'ai que qqs matieres à repasser sans succés au bout de qqs semaines j'ai démissionner car je n'étais plus au niveau et cela me rendais malade.
Mtnt j'ai décidé de réfléchir à mon projet pro mé jsuis face à une impasse car j'ai l'impression de ne plus me connaitre vrmnt pr vr ce que je suis capable de fre et ce que j'aimerrai fre c grave j'ai perdu completement confiance en moi.
La seule chose qui me fais encr réver c de partir à l'étranger aprdr des langues ou mme le simple fait de changer de ville, région mme pr étudier ou travailler mais ds koi ? cependant je n'ai pas les moyens financiers ni de projet concrret pour envissger cela en gros je sus bloqué
En fait je ne supporte plus osi mon environnement dc j'ai besoin d'aide si vous avez des idées