Reussir ma vie


 didinette
Mercredi 3 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toues et a tous
porriez vous me renseigner
moi et mon compagnon nous desiron un enfant
je voudrai savoir si c'éatit possible de savoir si on est enceinte avant la date des règle ???
et comment ???
 mélissa
Samedi 6 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pour mes 2grossesse je savait que j'ete enceinte avant la date des regle, je senter qu'il y avait quelque chose qui changer, je pense que toute femme le ressen, apres tu peut avoir des signe les sein, les nosee, etourdissement..., moi j'ai fait les teste de grossesse la veille que mais regle devait ariver est sete positif, sa ne marche pas pour tout le monde, le mieu ses de attendre un retard et de fair un teste 10jour apres ses long, tu risque d'etre dessu si tu le fait trop, voila jespere que sa va t'eder, mais si tu ecoute bien ton corps tu va le savoir.
 dido
Jeudi 22 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
est ce que je pourrais tomber enceinte vu ke le mois dernier jai retardé mes régles une semaine en utilisant les pillules jasmine??? j aimerais bien moi et mon compagnon d'avoir un bébé ce mois ci est ce ke l utilisiation des pillules contraceptives pour retarder les régles peut provoquer un risque de ne pas tomber enceinte le mois suivant??..........