Reussir ma vie


couple:l'amour peut il durer?

 cadersah
Lundi 13 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
j'habite en france ma copine habite a maroc est ce que l'amour px durer?
 sousou
Jeudi 23 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
slt tt le monde a mon avie amour=soufrance j'aime mon mec et je ss folllement amoureuse de lui il ma trompé par contre j ai été trés fidelle et il a couché avec son ex et il lui disait tt les mots qui me la dite pr moi et je lui pardoné mais depuis j ai plu confiance ni a lui ni au autres mec je ss malheureuse c vrai qui il a changé mais il es tj avec ses amis et je sens que je ss seul et je ne partage rien avec lui il dis que il m aime et m offre plusieur cadeau mais c pa ca que je cherche je veu sa presence .Je fiancée avec lui il ma trampé avant nos fiançaille aider moi
 Hayat
Dimanche 5 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bnjour à tous,
je me suis fiancée dérnièrement avec une personne qui travaille avec moi, c'est l'homme idéal en apparence et aux yeux des gens .. j'ai bcp d'affection pour lui certes mais loins d'être amoureuse de lui .. et pour être fran je veux l'aimer et je veux lui montrer que je l'aime mais en vain !!!!! et le malheur c'est qu'il sent que je ne suis pas amoureuse de lui .. le problème c'est qu'il ne sait pas comment faire pour me faire tomber amoureuse de lui ..
je vous demande bien de me connseiller comment MOI je fais pour tuer la routine qui s'installe de plus en plus dans notre relation.. quelles astuces pour le rendre heureux !!!
merci

 soraya
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut tout le monde pour moi l'amour n'existe plus merci.
 Marie
Samedi 26 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
esxusez moi, je m'appelle Marie je suis tombée sur ce site en cherchant sur internet des réponses a mes questions.. des réponses que je pensais trouver moi-même et enfaite..j'en suis incapable et j'en souffre...
Voila j'ai 18 ans et cela va faire 5 mois que je suis avec mon copain : quentin.
le probleme c'est que je ne sais plus où j'en suis, je ne sais même pas si je l'aime encore vraiment ou es-ce que cela vient tout simplement des problemes que j'ai en exterieur du couple? (grand pere a l'hopital etc...)
J e tient enormement lui car je refuse de lui faire du mal avec tout ça..bien sur je lui en ai deja parler mais cela remonte a un ou deux mois... plusieurs fois nous avons esayés de trouver des solution pour que je me sente mieux.. bien sur ça a marché mais pendan un certain temps.. c'est comme ci c'était des crises passagere...
mais je me sent tellement mal que je ne sais pas si je serais mieux sans lui ou avec lui... je pense l'aimer mais je ressent une gene a etre avec lui maintenant... je ne sais pas comment faire sans le blesser, ni quelle solution prendre, je ne sais pasndu tout ce qui m'arrive mais j'en souffre...
Je ne sais même plus quoi penser et cela me hante...

si quelqu'un a de l'experience là dedans ou alors si quelqu'un l'a déja vecu je vous en supplie aidez moi a trouver ces réponses et à surmonter tout ça..
 mikl
Mercredi 30 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ecris ce message car j'ai vraiment besoins de réponses sérieuses,
je vous raconte mon histoire alors enfaite il y a un an je suis tombé en depression j'etais avec une fille
avec qui je suis resté en an et demi et suis tombé en depression donc j'ai vu en psy, en etant avec elle et
j'avais une boule au ventre a chaque fois que je rentré le soir donc j'ai compris qu'il fallait que j'arrete ce que j'ai fait.
Ensuite entre temps j'avais rencontré quelqu'un après ma rupture,
cette fille là m'as fait du bien elle ma apporté plein de chose et aussi un truc en moi que je n'avais jamais senti avant,
quand elle m'embrassé je sentai un truc à l'interieure de moi que je sent toujours de temps en temps.
Dans notre relation comme tout le monde y il y eut des dispute etc.... même 2 fois ca a faillit arreter car je m'enporté et disai bon ba puis ce que c'est comme ca on arrete,
mais je suis toujours là.
Ca fais un ans aujourd'hui que nous sommes ensemble et je vais pas si bien que ca, en faite je me pose plein de question es ce que
je vais faire ma vie avec, quand je vois une jolie fille ba suis attiré car elle est plus mignonne que ma copine, et je critique beaucoup ma copine
notament sur son physique et fait beaucoup de comparaison avec d'autre, la critique meme sur le faite qu'elle est des tache de rousseur un peu partout,etc..... je pense que j'ai un manque de confiance en moi et/ou une peur aussi,
je ne sais plus quoi faire je m'en rend malade de tout ca, des angoisses, des sueurs, des fois même des nausés. je sais pas si je dois continué ou arreté et ca m'embete car j'ai pas envie de luui faire du mal
j'aime pas blessé et j'ai peur aussi de pas prendre la bonne déscision et de regretté mon choix après.
Ce qui est sur c'est que quand je rentre le soir je n'ai pas de boule au ventre et quand je l'embrasse je sent toujours ce genre de chose en moi de temps en temps.
Est-ce que je l'aime encore?
Que me conseillé vous de faire? Est-ce qu'elle était là juste pour m'aider à avancé?
J'attend vos réponses avec impatience à mikl-h@aliceadsl.fr
Si je ne me trompe je crois quand faite je réaprend surment à vivre après la depression, j'ai l'impression de ne plus rien savoir.
 mikl
Vendredi 2 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci esperanza pour ces infos, c'est très gentil ca fait plaisir de savoir que m'aime dans d'autre régions il y a des gens bien et à notre écoute.
Merci des conseils.
Sur ceux que j'ai dit plus haut tu pense que je suis prêt, tu pense que je l'aime vraiment cette fille, je vais sur mes 29ans pour info.
 boop
Vendredi 23 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a ts, les emcs sont tres compliké,jvs raconte un pe mon histoire en esperant trouvé kelkun kia eu la meme et ki poura méclaircir un pe, voia ca va fer 4 ans avc mon mec (enfin si on pe apeler ca un mec)au debut dnotre relation c'été un pe compliké kome tou les couple je pense...ensuite jsui tomber enceinte super grossesse avc mon mec , il ete a tout mes peti soin du matin au soir, ensuite jai accoucher jai mi lenfant a mon nom, deja ca il me la reprocher enormement de fois, et depuis czla va fer 4 ans ke jsui avc , mes voila jai ma ptite maison et jvi tou ltps la plupart du tps toute seule avc mon tio kia aujourdui 2 ans , mon mec jle compren pu , jlé jamé compri je pense, car on na pa dvie dfamile kome tou les cuople normal, kan on sengueule il part dormir chez son pere, a chak foi il repren toute ses affaire, il ma jamé aider a payer une facture ni loyer, koi ke ce soit,je sai pa si c'est a cause du (pétard ou dlacool) car il touche a cela, mais voila jc pu koi fer, des gens me dise souven (repren toi un otre ya dix foi mieu ) mé jve pa jpe pa, c'est lui kjai ds le sang , il ma fé et me fé enormement souffrir de la vie ki moffre , mé a chak foi jpardone, il mapel jamé en medemadan si jai besoin pr mon petit, ou meme pr moi, rien du tou, il reste ds son coin et kan yena marre de tro samouser il revien et fé son loveur enver moi pr ke jle repren.jvoudré kil change kil réalise kun enfan c pa un jouet , kun enfan a besoin de son pere, kil realise kia une vie dfamille mintenan ec mais a chak foi ke jlui parle de tou ca il me di du genre (ha tu recomence a mreparler dca etc!!!) genre ki sen fou pa mal!des fois ca marrive de fer des break san lui doner du tt de nvl de moi et du peti ki dure environ un mois voir un mois et demi mé ca lui fé rien aparamen vu kil na tjr pa changer , si kan il revien y mdi du genre (tou els jour jai penser a vs , ou vs mavé manké etc...qu'est ce que jdoi fer je ne sai pa , lublier jariveré pa, jve ke lui, jve pa un otre , mé jarive pa a le fer changer, ou le fer réaliser,et si jlui montreré que jpe mtaper un otre mec ca seré core pire!!donc je sais pas koi fer, jlui et meme prouver par amour une chose c'est que jai arreter ma pilule le mois dernier pr refer un enfant avc mé la preuve ojourdui il et reparti !!!jen ai vremen marre , detre tjr toute seule, de compter mes tune pr men sortir, etc...et de voir mon fils dire dix fois papa par jour.aider moi si kelkeun a la meme vie ke moi , ou sui kelkeun coné ce genre dhistoire, donner moi vos avis.merci a toutes.bisou
 mélissa
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, boop tourne la page, il ne vau rien pour moi se n'est pas un pere il vien et s'enva quand'il veut il ne prend pas ses responsabilite vous etier deux avouloir cette enfant.ses dur qu'an on n'aime lamour rend aveugle, mais pense a l'avenir de ton enfants son educatio qui est tres important, se n'est pas drol de vivre dans des fli je sais de quoi je parle j'ai un pre alcolique est assez violant au bou de 23ans de mariage ma mere a deside de partir aujourd'hui elle est heureuse elle a retrouvais l'amour sa va faire 12ans et 3ans de mariage et un peti garcon de 11ans alors tout est possible tu m'erite quelqu'un qui te respecte et qui t'aime et axepte ton enfan. car pour moi il ne la jamais axepte s'ete un enfan voulu ou pas.
tu ne doit pas etre toute seul pour des momen comme sa entour toi de ta famille de tes amis qui t'ederon a touner la page car du doit le fair se n'est pas dessegner mais de le fair .
il faut que tu pense a toi n'essegne pas de le recuperer ses dur mes je te le conseille pense a ton enfant, toi tu n'aimerais pas avoir un pere qui n'en a rien afaire de toit, ben enfant ne veut pas sa et puis de toute facon il ne peut pas avoir la garde aller courage.
 boop
Dimanche 1 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
meci mélissa pr t conseil, mé bon kome tou lmond di c kan jretrouveré un otre mec kil chanegra surmen mé bon jprefere erster seule pr un long momen , et croi tu kun long break arrangera les chose ???car g une copine kia fé un long break de un an avc son gar ben serieu ojourdui c un couple amoureu a lheure dojourdui dc jme di pe eter ke ca feré le meme si jpren le cuorage a deu main pi ke jle voi pu ^pendan d mois ...enfin jné marre de bocou dchose mé meci kan meme.bisou
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci la miss de ta reponse, mé je sui ferme avc lui, jlui di souven ke jv aller avc un otre ke jv le kiter mé il pren rien au serieu on diré ki sen tap completemen, jai un asle caractere de cochon kome on dit, dc jsui pa une facile ni loin de se laisser faire par un homme, dc voila jcompren pa ce mec,
 mane
Samedi 14 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
l amour peut dure mais a une condition si tu laime par amour
 boop
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a toute, ben voila ca fé bientot deux mois que jsui pu avc le epre dmon tio halalalala ca fé du biennnnnnn!!!mé voila core hier il me traiter au telephone san arret, je sqai pa pkoi il et comme ca , san doute parce 'quil voit ke jarive a me passerd e lui, car c'est la prmiere foi ke jreste autran de tps san vouloir le revoir, et du fete hier y ma sorti des sale parole du genre (toi ta famille ton goss jvou enmerde etc) c surmen parce que ya bu et kil ete defoncé! mé c pa des chose a dire surtou ke c pa la premiere foi kil me di d chose pareil!!!!!!!mé bon il voi ke toute ses parole mechnate et blessante me font plu rien , dc ca lénerve core +!!! de la ce week end dernier jlui repondé dun otre numero de portable en me fesan passer pr mon nouvo mec, du fete ya sms mon pere en disan plin de saloperi sur moi ki ete entiermen fausse! je compren pu ce mec kié tro debile, franchmen kome jlui et di hier il mdegoute cor + kavan et yé pire kavan et c pa kome ca ke jle reprendré! il ma repondu ta gueul ! sa fé tjr plaisir a entendre de sa part mé bon!!!alor ke voila ca fé biento deux mois ke je lembete pa du tt et c lui a chak foi kil vien me fer chier a me menacer etc!!!alor ke jve juste lui fer comprendre ke c lui ke jve fer ma vie mé suelmen ki change! ya core deu semaine on c t parler au telephone asseé bien pi jlui disé ke voila ca fesé 4an kon senguueler pr une histoire de pétar et dalcool ke c t ces chose la ki fouté notre couple en lair il me disé je c bébé pi de la jlui et di tan ktu aretera pa tu pe fer une croi sur moi et ton fils ben voila hier encore il recommencer a minsulter etc.ke vie!!!!!
 boop
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a toute, ben voila ca fé bientot deux mois que jsui pu avc le epre dmon tio halalalala ca fé du biennnnnnn!!!mé voila core hier il me traiter au telephone san arret, je sqai pa pkoi il et comme ca , san doute parce 'quil voit ke jarive a me passerd e lui, car c'est la prmiere foi ke jreste autran de tps san vouloir le revoir, et du fete hier y ma sorti des sale parole du genre (toi ta famille ton goss jvou enmerde etc) c surmen parce que ya bu et kil ete defoncé! mé c pa des chose a dire surtou ke c pa la premiere foi kil me di d chose pareil!!!!!!!mé bon il voi ke toute ses parole mechnate et blessante me font plu rien , dc ca lénerve core +!!! de la ce week end dernier jlui repondé dun otre numero de portable en me fesan passer pr mon nouvo mec, du fete ya sms mon pere en disan plin de saloperi sur moi ki ete entiermen fausse! je compren pu ce mec kié tro debile, franchmen kome jlui et di hier il mdegoute cor + kavan et yé pire kavan et c pa kome ca ke jle reprendré! il ma repondu ta gueul ! sa fé tjr plaisir a entendre de sa part mé bon!!!alor ke voila ca fé biento deux mois ke je lembete pa du tt et c lui a chak foi kil vien me fer chier a me menacer etc!!!alor ke jve juste lui fer comprendre ke c lui ke jve fer ma vie mé suelmen ki change! ya core deu semaine on c t parler au telephone asseé bien pi jlui disé ke voila ca fesé 4an kon senguueler pr une histoire de pétar et dalcool ke c t ces chose la ki fouté notre couple en lair il me disé je c bébé pi de la jlui et di tan ktu aretera pa tu pe fer une croi sur moi et ton fils ben voila hier encore il recommencer a minsulter etc.ke vie!!!!!
 catherine
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, jai 1souci de couple et ne sais pas a qui en parler voila, sa fait 8ans qu'on est ensemble on a 1enfant et je suis enceinte, tout a commencer quand t'il a creer son entreprise, je connaissais les consecance s'ete dur au débu mais je me suis fait:(il rentre tres tard , fatigue se leve a 5h et rentre a 21h , travail du lundi au samedi). et quand il ne travail pas il fait ses loisir( foot, peche, chase), je peut pas lui en empecher car sa lui change les idée.
Il y a 1mois ou sa a empirer on se parle presque plus, on se vois moin, on se prend la tete pour rien, on en a parler mais on trouve pas dou sa vien, il ne m'aide pas pour la maison car je travail moi je rentre et il faut que je m'occupe de tout, lui quand il est la il s'occupe que d lui, j'ai beau lui dir mais ses toujour pareil' moi je travail dur tu a le temps avec tes 39h par semaine'.
quand je lui demande d'aller fair les magasin ses 'je travail prend ma carte et va y.'
serte je n'est pas a me plaindre j'ai tout se que je veu mais pas de vie de couple, et la il y a 2jour on ses pris la tete pour une bétise et il parle qui veu partir, qu'il en a mars .
on s'aime maison ne s'entent plus.
 sarah
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
catherine, je comprend ta situation je c ke c pas facile de concilier vie professionnelle et vie personnelle, g été pendant plus de 2 ans dans la même situation,je t'explike brièvement. mon mari travaillait 15h/jours dans l'hotellerie donc très dur moi je venais d'avoir un bb avec un après accouchement assez difficile, lui il pensait que rester a la maison c facile mais il ne voyait pas que je souffrait je me levé la nuit pour le bb la journée je courré aux courses, le ménage, le bb et lui qui rentre qui a besoin de dormir donc un cercle vissieux on comprenait pas. après plusieuirs clash, il a changé de boulot avec toujours autant d'heures mais g décidé de me prendre en main , g trouvé un boulot qui m'a permis de soufflé et d'évacué. aujourd'hui ma fille a 4ans on a décidé qu'on s'aimé trop pour se quitter alors la communication c très important et faire beaucoup d'efforts mais surtout ne pas faire la'gueule' sinon s'en sort pas c le conseil que je peux te donner, prend le 4 yeux et dit lui que tu tiens a lui et s'il tiens a toi et a votre famille qu'il doit faire des efforts.
Voila j'espère que mon histoire t'as donné un peu d'espoir car la tienne m'a beaucoup touché.
 catherine
Mercredi 30 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci sarah, j'ai mon travail, l'entreprise lui prend prend beaucoup de temps la il est en vacance mais des clien l'appel comme meme, il tien a moi hier soir sa aller mieu jusqu'a la prochaine dispute, il y a defois on arive pas a se parler surtout moi, on fait des effors tout les deux, quand sa va ses super mais des que quelqu chose ne va pas dans son travail sa retomb sur moi.
 mélissa
Jeudi 31 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
i ly a toujour des au et des bas dans un couple, tans que l'amour est la, ses vai que des fois une separation ses mieu meme si il y a des enfants, il faut continuer a fair des effors que sa sois l'un ou l'autre si il te dit sa ses pas fait ou autre et ben tu le fait et vis versa.
 boop
Samedi 9 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a toute ben voila me revoila kome vs avez pu lire mes ancien mess jai dc bien rester deux mois san voir le pere dmon tio car kome je vou avez expliké ca naller pu du tou et vous mavez toute conseiller de le kiter etc, dc je vs ai bien écouter je suis rester deux mois san le voir ensuite on c'est revu la le 20decembre 2009 et depui tou va super bien car il a ete trres etoné ke jai pu reussir a fer un break oci longtp san lui doner signe de vie, dc si kelkun a d souci avc son mec je lui conseil juste une chose ke vs mes mademoiselle fete un break san apel ni sms moi tou reva super bien , dc kome jvou ai di je lai revu le 20decmbre, et vou savez koi????????hier g t au medecin et je suis enceinte de 18jours!!!!!!!! 2eme bb en routeeeee!!!!!! dc jai ete prise kan jai revu mon mec le jour meme ou le lendemain tro contente, et mon mec aussi heureu kmoi!!!bref voila ben jespere a toute une super bonne année et ke vs soyez toute heruese et rempli damour.bisou
 RASTACOQUETTE
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ba je ne fesais pas partit de la discution mais mes felicitation boop pour ta grossesse