Reussir ma vie


couple:l'amour peut il durer?

 miss latina
Mardi 16 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Avant de me marier, je croyais dur comme fer en l'amour et ses valeurs puis le divorce est venu me surprendre comme un voleur, il a dérobé mon coeur et ses croyances... aujourd'hui, je partage ma vie avec un ami d'enfance mais plus rien ne va après 1 an et demi... parfois, je me demande si c'est pas moi qui ai un problème... j'aimerais tant vivre une vie baignée dans l'amour et l'harmonie mais tout ceci est peut-être simplement inaccessible ou carrément utopique... je ne sais plus... je suis perdue... j'aurais du naître il y a 70 ans d'ici, dans cette génération qui n'était pas encore infectée, polluée et imprégnée par le net: on se rencontre sur le net, on se trompe grâce au net et on se quitte à cause du net!!! bref, vive l'amour virtuel!!!! (n'importe quoi!!!)
 tresor
Mercredi 17 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour... j vis une histoire d amour d cela 2 ans cependant j suis buter a un dur probleme. ma fiancee veux s implifier notre relation mais j n arrive pas a tolerer
 brigitte
Vendredi 21 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour moi je voudrais avoir votre avis , depuis bientôt 2 ans je suis amoureuse d'un homme j'ai vécu 1ans avec mais voila il la fait plusieurs tendantif de suicide et a cause des cache et l alcool il ma étrangle moi et ma fille je suis passe au tribunal mais voila je l'aime toujours maintenant on vie chacun de son cote mais on ce voir régulièrement il est très jaloux et moi aussi je ne supporte pas qu'il me parle d'autre fille ou qui me comparer pour me baiser ou alors il insinu que je le trop si il arrive pas a me faire mal comme sa il m'attaque sur mais enfant mais il dit qu'il m'aime je viens de mettre fin a cette relation mais il me manque et je l'aime que doigt faire aide moi avoir plus clair
 mélissa
Vendredi 21 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
brigitte lamour rend fou mes pense d abor a tes enfants mon pere ettend alcolique et assez violan je peut de dir ca 6ans ses orible et choquan de voir des acte pareille, apres je comprend que tu puisse l aimer ses le pere de tes enfants mes la securite d abort pour toi et ta fille, il faut prendre un nouveau depar. ma mere a mi du temps mes a decider de divorcer sa pas ete facile car tous ses tres mal passer mes elle a surmon car on ete la puis a refait sa vi ses remarier et a eu un autre enfants une deusieme vie plein de bonheur. toi auci tu as le droi d etre heureuse et ses pas avec un homme violen quond y est.
voila je tes raconte mon histoire car je connai la violance dans une maison et pour un enfants ses tres marquand et surtout quand on grandi ses la quond comprend les chose, j ai 25ans aujourd hui et je peut te dir que les image me revienne sans sesse; alors pense a ta fille meme si tu l aime coupe les pond tu aura besoin de soutien mes fau que tu le face courage
 oceane
Mercredi 11 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
mon couple par en vrile sa fait 9ans quand est ensemble 2anfants, mais depuis plusieur temps rien ne va plus. le dialogue est devenu impossible les engulade ses tous les jours on se comprend plus on s aime mais probleme on s entemps plus j ai pas envi de le quite fair des effor on en a fait tou les deux se separer d une semaine ses fait car il et parti en deplacement mais sa na pa changer quan il est revenu, tou esseillier,
je sais plus quoi fair je deprime devien agressive avec ms petit sa me monte o ciboulo
sont travaille lui prend un temps fou ses pas sa qui me derenge
je veu des solution voire si ses encor possible de sover notre couple car la rupture est tres proche
 Melsayna
Mercredi 10 Mai 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Ce sujet m'interresse beaucoup, car je suis quelqu'un qui souhaiterait connaître l'amour pour toute une vie. Peut-être suis-je trop rêveuse ? Avec le temps j'ai pu comprendre que nous sommes dans une société de consommation pas seulement avec les produits, ect.. Mais aussi avec les uns, les autres. Les gens aiment la faciliter, la difficultés est pas quelque chose vers lequelle ils se dirigent. Je vivais un amour compliqué, mais je m'y accrochais, sauf que je n'arrivais pas à me donner à cette personne, je n'étais pas prête pour se premier rapport sexuel. Envie de sa liberté et d'explorer d'autre horizons, il a finit par me quitter, trouvant des prétextes, et en salissant par la suite ma réputation au sujet de mon blocage. Je sais pas si l'amour qui dure existe, mais j'aurai voulu. Je voudrais qu'on arrête de me jetter tel un objet de consommation. Avoir plusieurs petits copains en une vie, non merci.
 Alice
Mercredi 10 Mai 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Saut Melsayna, tu as bien fait de ne pas te donner à lui juste en pensant que c'était l'amour de ta vie. En effet, l'amour peut durer si chacun sais se respecter ou au moins, il fait des efforts pour cela. En outre, tous vient à point à qui sait attendre et je crois que tu trouveras ton bonheur la prochaine fois.
 Melsayna
Jeudi 11 Mai 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Je l'espère, ça faisait 7mois de relation lui et moi, j'y croyais. Je me demande si un jour je rencontrerais un amour qui pourra durer toute une vie, mais je sais pas si cela existe encore en ce monde actuel.