Reussir ma vie


comment trouver un travail d'ete a paris

 adrien
Lundi 5 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je suis etudiant a la recherche d'un travail d'ete il ya deux mois que je cherche un travail mais j'ai rien trouvé jusqau maintenant j'ai absolument besoin de l'argent pour m'inscrir à l'université
comment je peux trouver un travail j'ai déjà essayé les centres de jeuness le cidj les annonce sur internet
je suis aussi pret pour faire un travail au noir
 Bidule
Lundi 5 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tu as essayé les demandes spontannées dans les macdo, décathlon, cafés, fnac, et c?
Imprime un tas de CV et porte les en main propre.
quelles études fais tu?
 jemai
Dimanche 26 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je suis un tunisien diplômé a iset l’institua supérieur d’étude technologique en cfm construction fabrication mécanique. je veux travaille dans n import travail le salaire et indifférent juste travailler. même un travaille d’été je suis capable de travaillé tout les travaux. mon numéro de tel 0021624103213 merci bien a vous
 Nels
Samedi 7 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Jemai,
Ce que je te conseille c'est d'aller sur job.etudiant.fr et annonce.etudiant.fr
Ya pleins de sites pour des jobs saisonniers ou des offres d'emploi .
Ou sinon l'autre conseille c'est de laisser des CV et Lettres de Motivations dans les Grandes Surfaces ( Genre Carrefour , Monoprix..) Voila j'éspère t'avoir aider .
Love Nels
 Nels
Mercredi 9 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mounir,

Un travail au noir je craint que ce que tu demandes n'est pas une très bonne idées que ça ce que je te conseille c'est d'aller voir une assistante social .. ensuite que tu ailles à ta Mairie pour faire t'es papiers ( comme ta carte d'indentité ou ce que tu as besoin ) Comme cela tu trouveras un employeur qu'il ne t'exploiteras pas :).

Love Nels