Reussir ma vie


comment savoir si on aime tjrs une personne??

 sofy
Vendredi 31 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
j etais avec 1 garcon depuis 6 ans et durant tout ce temps je n ai pensé qu a son bien etre et alui faciliter la vie.
le soucis c est qu il est ttres possessif et que tout ou presque m etait interdit.
j ai tout accepté en pensant que s etait du a son amour qui etait tres fort et essayé de le comprendre a tel point que j acceptai ses conditions et ses interdictions tout ca a mes depends.
il est tres colerique;quelque fois les histoires en 'sont arrivées' aux mains et j ai accepté car son amour est evident mais il aime a sa facon.
il est tres macho ce qui n arrange rien.
interdictions de certaines sorties toute seule ou entre filles etc;;;
lui est tres souvent absent a cause du foot.
je suis souvent seule chez moi et comme son objectif etait d acheter 1 maison nous metions tout notre argent de cote et le peu de reste pour etre avec nous faisions la sieste...
il y a 1 semaine sans comprendre j ai craqué et vidé enfin mon sac.
il ma a demande de partir ce que j ai fait.
et depuis pour moi c etait la liberte il me manque mais trop et j aurai ete capable de ne plus telephoner.
et il a 3 jours il m apel. pleurs grande discussion il dit qu il bne dort plus que sa vie est gachée qu il n aura d enfants avec personne d autre et j ai craqué.
je l ai revu nous avons refait l amour mais dans mon coeur je languissai qu il parte
ce soir nous devons allé au ciné mais je me force je ne languie pas
JE NE SAIS PAS SI JE L AIME ENCORE OU SI J AI JUSTE DE LA PEINE
J AI PEUR DE LE LAISSE ALORS QU IL DIT ET M EXPLIQUE AZVOIR TOUT COMPRIS ET SURTOUT S ETRE REMIS EN QUESTION POUR FINALEMENT PERDRE QUEQU UN QUI M AIME ET M ADORE
MAIS JE DOUTE DE MES SENTIMENTS COMMENT SAVOR
SVP AIDEZ MOI


 laetitia
Lundi 3 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour sofy,

j'ai lu avec beaucoup de précisions ton message, ce qui m'as énormément touchée car cela m'a fait penser à l'histoire d'une amie.

Cette amie, ma meilleure amie, étais dans le même cas que toi, et moi je ne voyais rien. A chaque fois que je lui demandais si ça se passais bien avec son jule, elle me répondait vite et puis elle changait très vite de conversation.

Tant bien qu'à l'époque je n'y prêter pas attention, elle me disait toujours à l'époque qu'elle était débordée, et que si je voulais passer chez eux, ils fallaient que j'appelle avant pour savoir si elle était là...

Un jour, en sortant du travail, je n'es pas fait comme d'habitude, je me suis dis 'tiens je vais passer chez 'copine' pour me faire payer le café, et si elle est pas là ben tant pis'...
J'ai bien fait, j'étais supéfaite du spectacle qui était entrain de se passer devant moi... son mec la trainait par les cheveux sur le parking de l'immeuble parce qu'elle avait 10 mn de retard...
Je l'es peut être sauver... Je lui ai demandée pourquoi elle ne m'en avais jamais parler: la réponse a été 'j'avais honte!!!'.

Honte parce qu'elle n'avait pas l'impression que son mec été égoiste, macho, possesif, jaloux et brutal... elle se disait toujours qu'il allait se calmer jusqu'au jour ou j'ai vu ce manège, et elle a enfin compris que c'était pas normal, sans parler de se faire taper, elle a compris que ce n'est pas normal que quelqu'un qui prétent t'aimer, 't'enferme' sous prétexte qu'il est jaloux, et que lui prend du temps pour lui et laisse sa copine toute seule....

Je sais pas si ça t' aider, mais pose toi la question suivante: Un couple heureux, n'est-il pas celui qui se respecte mutuellement ? J'espère que cela t'aura aider, je ne suis pas là pour te juger, juste pour te dire ce que j'en pense.
 rosemie
Mercredi 5 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
salut sofy pose toi la question est ce que tu l'aimes encore, tu sais sofy la vie est ainsi ne perd pas ton temps a lui fasse l'amour ok . est ce que tu l'aimes ou bien tu fais ca pas pitier ? tu ne sais pas vraiment si tu l'aimes ou pas ! epuis tu continue a faire l'amour avec lui sofy tu vas le regretter sincerement .
 moukrane
Vendredi 12 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
salut ca va bien
 Mikl
Mercredi 30 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ecris ce message car j'ai vraiment besoins de réponses sérieuses,
je vous raconte mon histoire alors enfaite il y a un an je suis tombé en depression j'etais avec une fille
avec qui je suis resté en an et demi et suis tombé en depression donc j'ai vu en psy, en etant avec elle et
j'avais une boule au ventre a chaque fois que je rentré le soir donc j'ai compris qu'il fallait que j'arrete ce que j'ai fait.
Ensuite entre temps j'avais rencontré quelqu'un après ma rupture,
cette fille là m'as fait du bien elle ma apporté plein de chose et aussi un truc en moi que je n'avais jamais senti avant,
quand elle m'embrassé je sentai un truc à l'interieure de moi que je sent toujours de temps en temps.
Dans notre relation comme tout le monde y il y eut des dispute etc.... même 2 fois ca a faillit arreter car je m'enporté et disai bon ba puis ce que c'est comme ca on arrete,
mais je suis toujours là.
Ca fais un ans aujourd'hui que nous sommes ensemble et je vais pas si bien que ca, en faite je me pose plein de question es ce que
je vais faire ma vie avec, quand je vois une jolie fille ba suis attiré car elle est plus mignonne que ma copine, et je critique beaucoup ma copine
notament sur son physique et fait beaucoup de comparaison avec d'autre, la critique meme sur le faite qu'elle est des tache de rousseur un peu partout,etc..... je pense que j'ai un manque de confiance en moi et/ou une peur aussi,
je ne sais plus quoi faire je m'en rend malade de tout ca, des angoisses, des sueurs, des fois même des nausés. je sais pas si je dois continué ou arreté et ca m'embete car j'ai pas envie de luui faire du mal
j'aime pas blessé et j'ai peur aussi de pas prendre la bonne déscision et de regretté mon choix après.
Ce qui est sur c'est que quand je rentre le soir je n'ai pas de boule au ventre et quand je l'embrasse je sent toujours ce genre de chose en moi de temps en temps.
Est-ce que je l'aime encore?
Que me conseillé vous de faire? Est-ce qu'elle était là juste pour m'aider à avancé?
J'attend vos réponses avec impatience à mikl-h@aliceadsl.fr
Si je ne me trompe je crois quand faite je réaprend surment à vivre après la depression, j'ai l'impression de ne plus rien savoir.
 guwmatak
Mercredi 30 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mikl sa veu rien dire que quand tu rentre cher toi tu a plus la boul dans le ventre sa fait 3 ans que je suis avec une fille sa fait 2ans que j ai plus la boul normale comme tu a compris que tu l aime tu le ressent plus du tout mais elle et encore la aprés si tu l aime encore moi je peu rien dire il a que toi qui peu te le dire
 virginie
Jeudi 16 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sa fait bientot 2 ans que je suis avec un garçon on a comme projet de s'installer mais plus le temps avance et plus je me demande si j'ai vraiment envi d'avoir un projet en commun avec lui. Au début de notre rencontre tout allait bien puis avec le temps cétait toujours a moi de tout faire (ménage rangement de la chambre vaisselle quand mes parents ou les siens sont absents) jaime la natation je lui est dit que je reprendrai bien il me la prescque interdit lui a le droit de faire du foot la semaine et le week end moi je nai n'y le droit de sortir ni le droit de parler a des amis au masculin je ne sais plus si avec tout sa jai vraiment toujours des entiments pour lui je ne le désir meme plus quand je le vois sa ménerve 'et quand il est loin de moi il me manque
 françoie
Lundi 25 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sa n'éxiste po pour moi
 imi
Samedi 18 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je suis en relation avec un mec depuipts langue temps mes prit cette relation en amusant il été avec moi a la fac et quand j'ai un temps libre je rste avec il ma aimé il as dit a sa mére que sé t'elle la femme de ma vie elle ma parlé apré on sé diputé car il n'ai pas remantique et maintenant je parle abec lui son savoir si je l'aime ou non mais il me manque souvant et quand je parle avec je commence a pleuré et quand il me dit je t'aime je liu dit moi aussi je t'aime sans pansé il me demande au mariage comment je fait es que je l'aime ou non comment je fait?.
 bidule
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
imi,


qu'est-ce qui te plait en lui? ce qui te plait moins mais que tu peux supporter?
ce que tu ne peux absolument pas accepter de sa part, (malgrés des entiments de tendresse réels bien sûr!)?

et toi , qu'es tu prete à offrir ?
 Amoureuz
Vendredi 21 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'aime une personne dans mon lycée je ne le connais pas mais je l'aime et je n'ai pas le courage d'allez le voir car j'ai peur d'embrasser car je n'ai jamais embrasser une personne !! aide moi stp !
 hatunga jeannine
Mardi 15 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
si tu aimes il ne faut pas se bloquer.va vers celui/celle que tu aimes et faire des petits gestes d'amour, et il/elle comprendra les gestes posé!s'il /elle ne réagit pas en réponse,ca casse mais c'est vie et ca va terminer.s'il/elle réagit favorablement tant mieux
 mimi
Mardi 15 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
dans l'amour on ne force pas!mois je suis aimé, mais au paravant ca me dégoutait par contre aujoudhui nous sommes un couple exemplaire