Reussir ma vie


comment faire pour bien s'orienter dans sa propre vie (professionelle et privée)?

 mouldar
Vendredi 21 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT CHERS INTERNAUTES ? J'ESSAYE PAR CE CE SUJET D' ABORDER L' UNE DES QUESTIONS LES PLUS COMPLIQUEES CHEZ LES JEUNES ET J' ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS INTERVENTIONS



VOTRE AMI MOULDAR HAMZA


OUED ZEM MAROC
 Anas
Samedi 22 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Votre question est indubitablement très intéréssante.Pour y répondre , je dirai que nul ne peut réussir sans etre issu(e) d'une bonne orientation.Ma devise c'est :' un etre bien orienté est un etre bien rangé'. En fait , la vie est remplie de multiples choix.On se trouve parfois devant des dilemmes déconcertants qui débouchent très souvent sur une seule décision se voulant finale et cruciale.Cette décision meme est le fruit d'une longue réflexion.Cependant , tant que l'etre humain est toujours exposé non seulement à commettre des erreurs mais plus pire encore à récidiver , on est appelés à se connaitre soi-meme de sorte que nos choix soient satisfaisants et fructueux.En d'autres termes , c'est en sachant ce que l'on veut , ce que l'on desire et ce que l'on est capable de faire que notre orientation devient de plus en plus facile et fructueuse.
 abo
Lundi 8 Octobre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai besoin des conseils pour m'orienter dans la vie ,merci
 Clemreussircv
Samedi 12 Janvier 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je trouve tous ces parcours très touchant.
N’hésitez pas à lire les articles de ce Blog qui vous donne une bonne stratégie de recherche d’emploi afin de trouver le job de vos rêves :
http://www.reussircv.com/
J’espère que tout cela vous aidera et que vous trouverez rapidement le job de vos rêves.
Bon courage,
Amicalement