Reussir ma vie


bac pro commerce & vente.

 Débby
Vendredi 8 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
En faite nins je te remercie c'est toi qui avait raison par contre peut tu me donner un dernier renseignements est ce que tu c'est ce qé une STG
Je te remercie si tu peux me répondre rapidement encore je te remerecie pour ta bonne information ke tu mavait donner et bisous
 nins
Lundi 11 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Debby,

De rien, j'essaye d'informer au maximum les gens :p

Alors STG c'est moins professionnel que Commerce et Vente... Ensuite tu dois faire une seconde générale puis intégrer une 1ere et Terminale STG.
Après, à la fin de ta 1ere STG tu choisis une Spécialité STG tu as le choix entre CGRH (Communication et Gestion des Ressources Humaines), Mercatique (Vente...) puis Compta mais celui-là je ne suis plus très sûr....

Donc voilà... Bizz
 benjamin
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours, je voudrai savoir si avec un 'niveau' CAP (donc non valide) et ayant aucun rapport au commerce, je peut faire un bac pro commerce? et si oui, je peux en 2ans plutôt qu'en 3ans. merci
 nins
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut benjamin,
Euh, je pense que ton BAC ne pourra se faire que sur 3ans car il faudra que tu passes le BEP je pense ...
 Débby80
Dimanche 24 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou nins;

Je te remercie pour ces informations donc moi je vais faire un bac pro commerce.
Heuresement que j'ai demandé de l'aide sinon je sais pas ce que j'aurais fais, heuresement que tu étais la je te remercie bisous.
Aurevoir.
 Debby
Dimanche 24 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou Debby,

Ah super !! Tu as trouvé ta voie !! :)) Content pour toi !

Bye bonne continuation ! :)
 nins
Dimanche 24 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Re désolé j'ai mis ton nom à la place de nins mdrrr

Bye !
 maria
Lundi 25 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais savoir quel est le meilleure entre bac pro vente et commerce pour monter sa propre entreprise plus tard
 nins
Lundi 25 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Maria,

Bah les 2 se valent. En outre, que tu fasses l'un ou l'autre, ceci ne te posera pas de pbs je pense.

Voilà bizzz
 Pierre
Mercredi 27 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !
Apres une seconde Bacpro vente peut on aller en 1ere Stg ??
Merci d'avance
 nins
Mercredi 27 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Pierre,

Normalement oui si tu as un bon niveau mais je en suis pas sûr je me demande s'il faut pas aller jusqu'en 1ère BAC RPO pour pouvoir basculer en 1ère STG.

Bye
 Nicodu22
Mercredi 11 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut, est-ce que après 1 ans de bac pro vente je peux changer de filière et aller en bac pro commerce. SVP Répondez-moi vite c'est plutôt urgent. Merci d'avance Nico.
 Debby80
Dimanche 15 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou c pg tkt
je te remercie encore a toi car si j'ai trouvé ma voie c grace a toi je te remercie encore jéspére ke tu en aideras encore beaucoup comme moi
je te fais de gros bisous salut
 nins
Dimanche 5 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Nicodu22, normalement oui tu peux mais demande quand même à ton prof principal...
Coucou Debby, je suis content que tu ais trouvé ta voie, et merci beaucoup c'est gentil...

Byeee.... :)
 Débby80
Lundi 6 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou nins, je te remercie et c'est gentil pour toi slt bsx.
 Priiisc
Jeudi 9 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Pour tous ceux qui sont intéressés je vends mes livres de bac pro commerce du CNED, ainsi que les livres nécessaires pour les exercices pour un total de 150 €.
Ceci permet de ne pas payer l'inscription au CNED ( 250 € l'année) ainsi que les livres supplémentaires nécessaires pour les exercices ( 80 € )
 Priiisc
Jeudi 9 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Pour tous ceux qui sont intéressés je vends mes livres de bac pro commerce du CNED, ainsi que les livres nécessaires pour les exercices pour un total de 150 €.
Ceci permet de ne pas payer l'inscription au CNED ( 250 € l'année) ainsi que les livres supplémentaires nécessaires pour les exercices ( 80 € )
 Tony
Samedi 18 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je vous déconseille vivement de faire un bac pro commerce , étant titulaire de ce diplôme je suis depuis 6 ans enployé commercial dans un supermarché sans aucune possibilité d 'évolution de plus ce diplôme n'aboutit sur rien vraiment dégouté de l'avoir passer !
 katia
Dimanche 19 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je vais passé un bac pro commerce en vae je me demmande est ce que l'informatique est importante dans ce déplome
merci davance
 Marine
Jeudi 23 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ou bonsoir, je suis actuellement en 4éme ( je redouble ), je passe en 3éme général en septembre mais je commence à me renseigner pour mon avenir disons.. J'aimerais faire un bac Pro commerce en altérnance, mais est-ce que aprés c'est facile de trouver un métier ou plus difficile ? est-ce que quelqu'un qui est bien renseigner sur le bac pro commerce ou même vente pourrais m'écrire à cette adresse mail : Marine.barrelet@wanadoo.fr pour que je puisse avoir de plus emples informations sur ce bac, ces débouchées.... merci