Reussir ma vie


bac pro commerce & vente.

 Marine
Jeudi 23 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ou bonsoir, je suis actuellement en 4éme ( je redouble ), je passe en 3éme général en septembre mais je commence à me renseigner pour mon avenir disons.. J'aimerais faire un bac Pro commerce en altérnance, mais est-ce que aprés c'est facile de trouver un métier ou plus difficile ? est-ce que quelqu'un qui est bien renseigner sur le bac pro commerce ou même vente pourrais m'écrire à cette adresse mail : Marine.barrelet@wanadoo.fr pour que je puisse avoir de plus emples informations sur ce bac, ces débouchées.... merci
 sarah
Samedi 2 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
voila bonjour l année prochaine je rentre en seconde pro commerce mes en fait je voulait fair bac pro vente je peu des la rentré demande a mon lycee de me mettre en seconde pro vente !!!!!!! merciii d avance
 sarah
Samedi 2 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
alors pouvait vous me reponde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 nins
Lundi 4 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Sarah,

Déjà si tu serai plus aimable peut-être que les personnes te répondraient...
Donc normalement tu peux demander à la rentrée de changer pour aller en Vente mais il faut faire ta demande DES LA RENTREE.

Voilà A plus :)
 Béa
Lundi 15 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je vais actuellement passé en classe de 2nd et je vais faire un Bac pro Commerce. Je souhaiterais être dans le tourisme. Est-il possible que je passe mon Bac pro et effectuer ensuite des études de tourisme?
Merci et à bientôt.
 milou
Mercredi 17 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je vais passer en bac pro vente l'annee prochaine et je voudrai savoir quelle genre de metier on peut faire apres un bac pro vente et je voulais savoir si j 'aime pas la vente si je peu changer pour aller en commerce??? MERCI D AVANCE
 francoise
Mercredi 21 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
c est bien les amis vous êtes solidaires
 francoise
Mercredi 21 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 julie
Vendredi 23 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis actuellement en première année bac pro commerce en France suite a un déménagement je doit poursuivre mes études en Belgique . pourriez vous mindiquer un forum pour s'avoir si mon diplôme en Belgique sera valide en France merci
 Débby80
Mardi 27 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIkou nins j'aimerais avoir un renseignement stp.
Dans mon lycée ils ne font plus de bac pro vente mais ils l'ont remplacé par un bac pro ARCU (Accueil Relation Client Usagers) et j'aimerais savoir qu'elle est la différence?
Je te remercie d'avance bsx ^^
 maya
Vendredi 10 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je voudrais faire un bac pro dans la vente mais je voudrai savoir le quel serait le mieu pour etre genre vendeuse dans une boutique ? Car je ne voit pas trop la difference entre les deux. Merci :)
 Débby80
Mercredi 21 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Maya
Pour être vendeuse dans une boutique je te conseillerai plus de faire un bac pro commerce car le bac pro vente il faut aller un vers le client tandis que quand tu es dans une boutique t'attend que le client vienne.
Voilà je te laisse salut
P.S:Après tu fait ce que tu veux ^^
 Ramy
Samedi 24 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours je veut faire un bac pro commerce met est ce que avec celui si
Je pourrai faire un
Bts profession immobilier ? Ou je dois plutôt morienter vers un
Bac pro
Vente
Merce d'avane pour vos réponse
 Débby80
Samedi 7 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Ramy
Je connais une personne qui est dans l'immobilier et je lui est demander si aprés un bac pro commerce tu pouvais faire un BTS PI et il m'a répondu que oui car lui c'est ce qu'il avait fait.
Voila salut bonne journée.
P.S: Si tu veux plus de renseignement tu peux peut être te renseigner auprés d'un(e) conseillère d'orientation.
 Anissa
Vendredi 20 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, connaissez vous des magasin qui recrute en alternance ? pour du commerce
 Jeanine
Jeudi 3 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

C'est un appel au secours urgent mon fils doit remettre ses vœux demain vendredi 4 mai 2012. Je souhaiterai savoir quel BAC PRO suivre pour continuer par un BTS Banque ?.

D'avance, merci

Au revoir et merciiiiiiiii pour la réponse qui suivrera

Jeanine
 Leïla
Mardi 8 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis actuellement en classe de 3ème et je ne sais pas quelle orientation choisir entre une voie professionnelle et aller en seconde générale. Mon entourage et les professeurs disent que je n'ai pas le niveau avec 11,8 de moyenne d'aller en seconde générale. Donc je choisirai plutôt un bac pro commerce mais je veux exercer le métier d'educateur sportif, et je voudrai savoir si il y aurait un débouché pour y arriver.
Merci.
 Laurine
Lundi 21 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Je suis en 3 ème Je veux faire un Bac pro en vente, Commerce.. Je voulais savoir quoi faire pour etre plutard vendeuse en magasins, Textiles. Et savoir si Commerce et vente c'ést la meme chose ou pas ? Merci .
 maria
Lundi 21 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis etudiante au lycée ou je prépare un baC pro commerce je suis dans ma 2 eme annee maiS entre tant je voulais faire assistance social maiS c'est 3 anS d études !donC que dois je faire??? esque je doiS arreté mes etudes de commerce ou continué ???
 Shou'
Mercredi 30 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis actuellement en 3éme et je voulais faire un bac pro metiers de la mode puis faire un bts stylisme, mais mes resultats m'en empêche du coup je pense faire un bac pro commerce l'année prochaine mais bon je suis quand même assès deçu, je voudrais me renseigner sur les bts que l'on peut faire aprés un bac pro commerce car je voudrais etre styliste :)
Je sais que j'ai le temp pour le bts mais je préfere quand meme savoir je tient pas a regretter mon orienration. Merci d'avance. bisx