Reussir ma vie


 céline
Mercredi 10 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
voila il y a quelque jour j'ai fait une prise de sang qui sé révélé négatif mais je l'ai fait que une semaine et demiaprès mes oublie de trinordiol (les 4 première pille). esque j'ai fait le test trop tôt ou sésur que je ne suis pas enceinte?
 olivia (sage-femme)
Jeudi 11 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour céline,

Vous avez oublié de prendre votre pilule 4 jours de suite, vous avez fait un test et vous vous demandez s'il est valable.
Il est vrai que je pense que vous avez fait le test un peu tôt. En effet, ces tests donnent une réponse fiable dès le premier jour de retard de règles, soit au moins 14 jours après l'ovulation.
Vous savez sans doute que lors d'un oublie de pilule, il est conseillé de considérer que l'on n'est pas protégée pendant 10 jours. Avez-vous tenu compte de cela?
Je pense que vous devriez refaire un test pour être tout à fait sûre mais dans la mesure ou votre oublie se situait tout à fait en début de cycle, je pense qu'il y a peu de risque que vous ayez ovulé à ce moment.

Tenez-nous au courant, bon courage.

 Elodie
Vendredi 7 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
s'il vous plaît aidez-moi ! J'ai eu un rapport non protégé mais j'ai utilisé ma pilule esce que je peux tombée enceinte je ne l'ai prise que pendant deux jours après le rapport je dois avoir mes règles biento c pour ca. Pensez-vous que je pourrez être enceinte kan m^^eme ???? Merci de me répondre !!!!!

J'ai trop peur !!!!!