Reussir ma vie


 Alicia
Mardi 3 Septembre 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir l'avis d'un agent d'escale... :
je veux faire agent d'escale je sors d'un BTS MUC (commercial), pensez-vous qu'avec ce BTS je peux trouver un poste?
Sinon j'ai pensé à une formation agent d'escale à l'école camas de 1 mois, qu'en pensez-vous?

Bonne journée
 EMILY
Mardi 7 Avril 2015

Version imprimable
[Ignorer]
Pour toutes personnes voulant faire la formation d'agent d'escale je DECONSEILLE fortement l'école camas formation
leurs seul but et de former former et former peut importe si les élèves trouvent ou non du travail par la suite
Venant de terminer ma formation d'agent d'escale dans leurs locaux d'Orly
sur 25 personnes personnes n'a trouvais de poste et quelques semaines après une nouvelle formation commençait dans leurs locaux

Seul motivation ? l'argent de personne qui rêve de faire un métier ? Surement

En tout cas toutes personnes voulant faire agent d'escale il vaut mieux fuir cette école
 Bohn
Mardi 7 Février 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Classes-affaires à Roissy en France ,École non sérieuse !!!

La direction manque d organisation:

-après la réunion d information et un acompte de 400 € versé ,plus de nouvelles en sachant que dans 5jours débute la formation. Comment louer un logement ne sachant rien ou presque?
-plusieurs appels quotidiens de ma part restés sans réponses!
-appel du pôle emploi directement au directeur. Sans réponse.
-appel de la gendarmerie puisque soupçons d escrocquerie! Enfin une réponse!

Dire qu il reste 3 places pour prendre un chèque d'acompte et l encaisser de suite ,vu mes conditions financières puisque sans emploi, c est de l abus de confiance.

De plus le chèque de 400€ ne m est pas restitué puisque c est dans le contrat!!!!

Un conseil choisissez une école sérieuse.
 Laurent
Vendredi 3 Mars 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai fait ma formation d'agent d'escale chez Esima à lyon, c'est un diplome éducation national (et non pas un diplome certifiant qui sert a rien comme j'avais pu le faire avant)

Je travail chez Transdev (Rhone Express) depuis 2 ans à la suite d'un stage proposé par Esima avec un genre de partenaria, et du coup j'ai validé la conduite du train (il y a une formation à valider pour être pris tout les agents d'escale à bort doivent pouvoir conduire le tram aussi c'est un peu particulier) je suis à 1800 net environ (il y a des primes) et très content de cette école, je vous la conseille vivement pour ceux qui cherche encore ici.

a+ Laurent
Vendredi 26 Juillet 2019

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,

Je m'occupe depuis peu du centre de formation Clef Job Academy] basé à Roissy en France.
Nous proposons justement la formation d'agent d'Escale].

N'hésitez pas à appeler directement nos conseillers au 01.84.04.01.42 nos équipes sont aussi là pour vous orienter sur les différents métiers de l'aéroport.

A dispo