Reussir ma vie


 emeline
Vendredi 6 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je sais que je suis hors sujet mais j'aimerai savoir comment devenir agent d'escale aux canada
 afifia
Vendredi 20 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je souhaiterais faire la formation d'agent d'escale, j'habite a toulouse et le conseil régional me dise que pour avoir une aide pour le financement il faut une promesse d'embauche.Est ce qu'on peut me renseigner?MERCI
 sidibe
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut je suis issa sidibe AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE depuis 4ans a l aeroport de bamako senou ^^ MALI JAIMERAI m esperiemente dans le domaine aeronautique etre un agent d escale dans aeroport internationanle je voudrais m inscrire a votre formation et avoir tout les documentation MERCI
 jamila
Mercredi 9 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je souhaiterai être agent d'escale en passant événtuellement par une courte formation. Je réside à Toulouse et je souhaite savoir s'il y a réellement des débouchés dans ce domaine et si c'est vraiment difficile d'avoir un poste? Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
 souad
Samedi 12 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour;
aidez moi svpje suis entrain de faire une formation d agent d escale mais j ai un petit probleme j ai grave l accent et je fait de temps en temps quelque erreure;sinon a part ca je me debrouille trés trés bien je me debrouille aussi en anglais j ai le permis et j ai l experience j etais hotesse de l air pendant 3 ans en algerie mercie de me renseigner svp je suis perdue...
 NADIA
Mardi 3 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je veux faire une formation pour être un agent d'escale sur LYON si vous connaissez un centre de formation 'bien' et pas 'trop chère' merci de me le dire je suis perdue !!!!
Merci d'avance .
 ALEX
Mercredi 1 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je suis actuellement en 3 eme , je souhaiterai devenir agent d'escale pour cela je vais passer le BAC puis je passerai un BTS tourisme , je ne sais pas quelles études ou démarches à faire . Quelqu'un d'experience pourrait -il m'orienter dans ces études ? Merci d'avance.
 sali
Mercredi 6 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je souhaiterai faire la formation d'agent d'escale mais je suis perdue je suis titulaire du rsa le financement n'est pas un probleme le souci c'est que je me sous estime beaucoup j'ai l'impression d'être bête bien que mon entourage me dit le contraire je voulai avoir une petite astuce comment s'ameliorer en anglais rapidement? MERCI DE VOS CONSEILS
 caro02
Jeudi 21 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonour,

Il y a t'il des gens parmi vous qui ont fait la mention complémentaire accueil dans les transports? si oui, qu'en avez vous pensé? est-ce sérieux? A quoi doit -on s'attendre pour les tests?

En vous remerciant par avance!
 élodie
Jeudi 24 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous.Je suis en Licence LEA et dans le cadre de mon projet professionnel j'aimerai avoir quelques renseignements sur le métier d'Agent d'escale commercial.Plus précisément sur l'impact de la crise, l'évolution des conditions de travail et les perspectives d'avenir dans ce métier.Mon but est de regrouper le maximum de point de vue différent sur ce métier afin d'être le plus objective possible.merci
 Sabrina
Mercredi 22 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je voudrai être agent d'escale se métier me passionne beaucoup , je voudrai rentrez en bac pro mais je c'est pas lequel ? qui est un peu en rapport avec le métier que je veux faire , je voulais faire bac pro tourisme mais on ma dis que sa n’existé pas sauf en bts, merci de me répondre .
 Meriam
Mercredi 22 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour sabrina , moi je suis en BAC PRO ACCUEIL (relations clientèle usagers ) et justement avec ce BAC on peut etre ensuite accepter en BTS Tourisme ou faire une mention complémentaires ' accueil dans les transport ' pour devenir agent d'escale par contre il faut avoir un bon niveau en anglais . moi je suis en terminal et justement j'essaye de faire une bonne lettre de motivation pour envoyer dans des CFA et des lycee ou ya BTS TOURISME pour l'annè prochaine mais malheureusement je suis un peu nul en anglais donc je ne pense pas etre accepter ...bon courage
 Meriam
Mercredi 22 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour sabrina , moi je suis en BAC PRO ACCUEIL (relations clientèle usagers ) et justement avec ce BAC on peut etre ensuite accepter en BTS Tourisme ou faire une mention complémentaires ' accueil dans les transport ' pour devenir agent d'escale par contre il faut avoir un bon niveau en anglais . moi je suis en terminal et justement j'essaye de faire une bonne lettre de motivation pour envoyer dans des CFA et des lycee ou ya BTS TOURISME pour l'annè prochaine mais malheureusement je suis un peu nul en anglais donc je ne pense pas etre accepter ...bon courage
 lucie
Dimanche 4 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
je n'est que 14ans mais je voudrais etre agent d'ecale mais je ne sais pas quoi faire , je suis en 3eme et je sais pas faire quoi apre seconde generale ou aller en bac pro pour agent d'escale aider moi svp
 Amel
Lundi 16 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous.
je suis en terminale BEP CSS et je veux plus etre dans ce milieu. donc je veux faire le metier agent d'escale !! je pourrai faire n'importe quel bac ? pouviez vous me dire quel etude suivre plus facile et plus rapide SVP
merci de m'informer
 CHRISTELLE
Lundi 11 Juin 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait fait la mention complémentaire accueil dans les transports aériens en apprentissage au CFA de MASSY.

Si oui, est ce que le centre de Massy est sérieux?

J'ai réussi les test, le badge c'est bon la visite medicale aussi et je commence à la rentrée 2012.

La rentrée est en Septembre? ou Octobre?

Quels est le salaire d'un apprentie agent d'escale chez Air France et quelle est l'amplitude horaire?

Enfin a t-on le droit aux avantages?

Et qui débute la formation MC accueil dant les transports à la rentrée 2012?

Je vous remercie par avance!

 Myriam
Mercredi 13 Juin 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Alors moi j ai passée les sélections 12' pour la mention complémentaire accueil dans les transports au CFA de l'aérien, j'ai tout réussi mais on m'a fermée la porte juste après l'entretien, ce qui m'a dégoûtée!!!

Du coup, j'aimerais me former chez ESMA mais comme je ne suis pas assez ancienne dans ma boîte je ne peux pas faire une demande de congés individuel de formation!

J'aimerais savoir s'il existe des aides financières, j'arrive à 25 ans et ça commence à faire long!!!

Merci pour vos réponses.
 Nana
Jeudi 21 Juin 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Christelle j'aimerais bien te dire que je serais la a la rentrée mais meme si j'ai passé tout les test éliminatoire du CFA (anglais, psycho, mise en situation), je n'ai pas été accepté par air france.
Si quelqu'un peut me dire comment cela se passe quand on a été recalé à l'entretien de air france.
Est ce qu'on a un entretien avec les autres entreprises partenaire ?
Merci pour les réponses.
 Poutouclub
Dimanche 26 Août 2012

Version imprimable
[Ignorer]
BOnjour, la meilleur école d'agent d'escale de france ou j'ai fait ma formation c'est ici ! http://www.esima.fr

 stahlaff
Mercredi 19 Septembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour , je voulais faire une formation d'agent d'escale et j'ai rendez vous la semaine prochaine pour une réunion de pré inscription au centre de fomation camas orly et je sais qu'ils vont me faire passé des tests et je voudrais savoir si quelqu'un les avais passé car cela m'angoisse un peu de rater mes test merciii d'avance