Reussir ma vie


a propos de l'ovulation

 Mousseaux Séverine
Dimanche 13 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous le monde.J'ai arrétée la pillule il y a bientot 3mois mais je me pose beaucoup de quesions comment je peus savoir que je suis enceinte?!
Parce que mes régles ne sont pas réguliéres la 1er foie j'ai eu 5jours de retard et la 2eme foie j'ai eu 2jours de retard.J'en ai parler a ma pharmacienne elle m'a dit que avec l'arrét de la pillule sa pouvait arrivé que se ne soit pas régulié mais je voudrais avoir des réponses por m'aider.Puis je comprens pas trop comment ont peus savoir que l'ont et en pleine ovulation.Merci de vos réponses.
 Milène RAPP
Lundi 14 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Séverine,

Si tu n'as pas l'habitude d'observer ton cycle (températures , règles, douleurs au niveau des ovaires, et c...) tu peux connaitre l'ovulation en faisant des tests d'ovulation. Cela ressemble aux tests de grossesse, ou aux uritests sous forme de bandelettes et ça se trouve en pharmarcie ou en lot sur internert (clearblue ou donnatest par exemple ...) Si non pour mettre toutes les chance de ton coté apprends à observer les changements de ton corp tout au long du cycle, il y a sur ce site un guide trés bien à télécharger :
http://www.reussirmavie.net/Les-guides-de-Reussir-ma-Vie_a674.html
Bonne chance !



 Mousseaux Séverine
Lundi 14 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Miléne pour ta réponse.Si je fais attention a mes cycles parce que avant d'avoir mes régles j'ai tous le temp mal aux ovaires 2a3jours avant mes régles.Donc si j'ai bien comprie l'ovulation se fais a se moment la?!!