Reussir ma vie


Trahi et en totale détresse!

 Fox
Mardi 14 Mars 2017

Version imprimable
Bonjour tout le monde,

Je me retrouve aujourd'hui ici car je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir.

J'ai vécu 10 ans avec une femme. Nous avons rompu plusieurs fois mais nous nous aimons. Dernièrement elle m'a recontacté, s'excusant de m'avoir trompé et voulant me revoir. Nous nous sommes alors revu.
Elle m'a promis monde et merveille, m'a assuré une prise de conscience et de vouloir par dessus tout notre bonheur.
Nous devions donc prendre une décision au mois de Mai pour savoir ce que nous ferions pour notre relation, et jusque là nous nous envoyons régulièrement de message d'amour, des photos ect... (oui nous ne vivons plus au même endroit d'ou la discussion de Mai lol)

Aujourd'hui elle m'a envoyé des photos de la nouvelle maison de sa mere et de sa chambre.

Sauf que sur les photos de sa chambre on voit son lit et au dessus il y a des photos sur le mur. j'ai alors zoomé pour essayé de distinguer les personnes sur les photos.
Bon il y avait sa soeur, sa mere ect...

Mais d'un coup je vois quoi? Deux photo du mec avec qui elle est partie et aucune photo de moi.

J'ai donc essayé de l'appeler pour avoir une explication ou au moins être sûr de ce que j'ai vu et comme par hasard aucune réponse à mes mess ou mes appels.
Je crois qu'elle s'est rendu compte de sa bourde.

En ce qui me concerne j'ai vraiment mal... Une trahison de plus....

Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive a rien construire avec elle alors que je l'aime a la folie et j'ai essayé d'avoir d'autre relation mais ça ne fut que des échecs.

Ça me met dans un profond désarroi. J'ai même penser a tout arrêter, ce serait tellement plus simple et je ne suis pas prêt à vivre toute une vie malheureux et sans mon amour.

Enfin voilà, je n'attendant pas de solution miracle mais j'avais besoin de partager mon état.