Reussir ma vie


Tout va bien mais tout va mal.

 sylvain
Mercredi 16 Janvier 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Alors voila, l'année derniere j'étais en quatrième et j'ai passé une année horrible, j'étais seul, tout le monde me voulait du mal. Bref sa a duré 5 mois et demi et j'ai fait deux bêtises, dont une grosse :/ Et cette année je vais vraiment bien. J'ai fais la connaissance d'un pote qui est maintenant mon meilleur-ami. On se parle tout le temps, on se fais marrer & tout bref c'est vraiment LE meilleur ami qu'il faut avoir. Mais ce qui me rend mal c'est qu'au collège, il y en a qui se rapprochent de lui et surtoût il y en a un qui le fais exprès pour me faire du mal. Il se rapproche de lui pour prendre ma place si vous voulez, et ce que j'ai peur c'est qu'il s'éloigne de moi et croyez moi que si je le perds, ben je le vivrais tres mal ! Bref aidez-moi ;)
 diva
Mercredi 16 Janvier 2013

Version imprimable
[Ignorer]
je pense que tu devrais faire quelques réflexions sur toi-même, déjà, pourquoi tout le monde te voulait du mal l'année dernière? est-ce à cause des bêtises ou de ton caractère ? ou de ton apparence ? tes origines ? faudrait que tu découvres d'abord pourquoi ils sont comme çà envers-toi, je crois que c'est une question d'intégration...mais pas d'un pote ou d'une amie, sinon, si j'ai tort, éclaircie-moi