Reussir ma vie


 mallet
Vendredi 19 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
BOnjour,
je suis journaliste pour France 2 et je prépare actuellement une émission sur le thème 'Apprenez à dire non' . Dans le cadre de cette émission je suis à la recherche de témoingnages :
- Vous ne saviez pas donner de limites )à votre enfnat et aujourd'hui vous avez trouvé comment faire respecter votre autorité.
- Vous disiez amen à votre belle mère pendant des années parce que vous ne saviez rien refuser à personne et on ne vous y reprendra plus.
- Dans votre couple vous avez accepté toutes les concessions pour le bonheur de votre mari et il a fini par partir, vous avez compris que vous avez tout donné.
- Au travail vous avez toujours accepté de tout faire pour montrer que vous y arrivez toujours et vous avez fini par péter les plombs.
Aujourd'hui vous avez appris à dire 'NON'

Si votre histoire ne correspond pas exactement aux profils mais que vous vous sentez concernée par le sujet n'hésitez pas à nous joindre
Maud au 01.53.84.34.28 ou Nicolas au 01.53.84.34.20 mmallet@reservoir-prod.fr ou npalma@reservoir-prod.fr.

 VERIDIQUE MUSAMBAGHANI
Jeudi 13 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
savoir dire est une chose de casi importante car le fait de ne pas savoir dire non entraîne une certaine discrimination entre les personnes de sexes opposé. le garçons ont tendance à avoir un laisser-lasser à l'égard des filles et vice versa. Pour ce faire je demanderai à quelqu'un aussi a de l'expérience en ceci d'en a m'apporter. Mon e mail est veridique12@yahoo.fr