Reussir ma vie


Rupture après Pacs et mon ex avec un très bon ami ...

 Noreilles
Vendredi 3 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde,

Voilà je viens ici histoire d'écrire surtout, écrire ce que j'ai sur le coeur.
Cela fait maintenant 1 an que je suis séparé de mon ex. On s'était pacsé une semaine avant (sic!) et on était ensemble depuis 4 ans. Un matin j'ai reçu un texto me disant 'c'est fini' et impossible d'avoir des explications sur le pourquoi. La veille encore elle me disait qu'elle m'aimait, on parlait d'enfants, etc.
Bref j'ai eu du mal à faire le deuil (à priori pas complètement) de cette relation. J'ai connu 2/3 filles depuis avec qui ça s'est bien passé mais à chaque fois quelque chose ne me plaisait pas donc je ne cherchais pas à aller plus loin.

Et là je viens d'apprendre qu'un de mes meilleurs amis (que je connais depuis 15 ans) sort avec mon 'ex' depuis (officiellement) 2 semaines mais qu'à priori quelque chose s'était déjà passé quand j'étais encore avec elle.
Depuis je suis effondré, je ressemble à une loque, je ne sais pas comment m'en sortir ou quoi faire pour que ça ne me bouffe pas le cerveau. Je suis déçu par mon ami, en colère même, jaloux, vexé, je me sens trahi et je perds confiance en moi.

Help me please :S

Noreilles,
 cailloux
Mercredi 15 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
c'est un traumatisme majeur, on se sent sali, trahi, humilié, on se demande qu'elle est cette personne à qui l'on faisait confiance, à qui l'on donnait tout notre amour, et qui.....sous nos yeux, rêvait d'autre chose avec un/une autre...et puis la double trahison amour/amitié c'est insuportable, ce sont nos valeurs, nos croyances notre confiance qui volent en éclat.....et après.......

Il faut laisser le temps de la souffrance, de la colère...c'est normal tout ce que tu ressents....

Mets toi dans ta coquille le temps qu'il faudra, prends soin de toi.....il sera temps..plus tard pour d'autres choses, d'autres amours....

Mais tu garderas la cicatrice et longtemps tu te mefieras de l'amour et aussi de l'amitié.....
Pourtant il y a des personnes qui sont capables de conjuger le verbe aimer avec celui de respecter.......
Bon courage
Cailloux
 Thierry
Jeudi 5 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
@ Noreilles,

Ton histoire m'a beaucoup touché. Serait-il possible pour toi d'en parler ?
Je souhaiterais vraiment recueillir ton témoignage dans le cadre d'un projet sur le lequel je travaille.
Cordialement,
Thierry
01 55 93 20 47