Reussir ma vie


 Denise
Mardi 14 Juillet 2009

Version imprimable
Bonjour,
J´ai 24 ans et je vis depuis pres d' un an et demi en espagne ou j´enchaine les petits boulot (serveuse, agente d´escale, secretaire..) et mis a part une equivalence du bac L je n´ai pas d´autre diplôme. D´abord car je l´ai eu 21 ans et donc assez tardivement. Cependant je n´ai pas chomé entre mes 18 20 ans jai essayé de nouvelles experiences: une année à Londres puis une formation d´assistante de direction mais cette derniere a completement foiré. L´univers des cabinets davocat m´est insupportable, ennuyeux jusqu´à en déprimer. J´ai fait un bilan de competence il ya 2 ans financé par l´anpe mais il ne m ´a rien devoiler d´exceptionnel, sinon mon goût pour les arts et la culture en general. Je ne souhaite pas faire de commerce, ni devenir secretaire!! Je ne sais pas comment sortir du tunnel.. Je suis plutôt intuitive que cerébrale. J´ai peu d´atomes crochu avec la methodologie universitaire la preuve : lechec a 2 reprise du bac. Cependant je suis tres a laise dans les change en groupes: activité sportives, humanitaire et recreatives.