Reussir ma vie


Pour se prépare à aimer VRAIMENT

 Lauri
Vendredi 31 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
....je suis tombée sur ce texte il y a 3 ans...et ma vie en a été changée. C'est génial et vrai.
 Lauri
Vendredi 31 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
en faut chercher : 'chemin pour un grand amour' sur Google...et on tombe dessus !

..extraits: 'Et c’est certain, ce chemin pour un grand amour unique, ce chemin où l’on décide d’être fidèle à sa vocation, d’être fidèle à son amour avant de le connaître, ce n’est pas une petite cerise romantique pour faire joli sur un gâteau moralo - catho. C’est un chemin efficace, profondément..... il donne confiance en soi. Il donne un sens et une pratique profonde de l’amitié. Il rend incroyablement libre. Et bien plus capable de vivre un jour à fond le grand choix de l’engagement pour toute la vie dans l’amour: clé du bonheur. L’emprunter, c’est creuser aujourd’hui 100 coudées de plus dans les fondations de sa vie, de son mariage, de sa vocation de demain !
 VERIDIQUE MUSAMBAGHANI
Jeudi 13 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Lauri, je suis content en vous lisant, moi personnellement j'ai une expérience non négligeable et je suis dans le processus de faire mon deuxième livre pour ce faire j'aimerai écouter tes commentaires, mon deuxième livre sera intitulé ''les Infections sexuellements transmissibles facent aux adolescents'', je suis un garçons clément et passionné du football, bye j'attend vos commentaires!!!