Reussir ma vie


Ovulation, enceinte, test sanguin comment ca fonctione ?!

 J.M.D
Dimanche 17 Avril 2011

Version imprimable
Bonjour!

J'ai une question très simple, peut-on tomber enceinte quand nous ne sommes pas dans notre période d'ovulation !?
Question sensible pour moi puisque j'ai appris avant hier que je suis enceinte! Je n'y vois aucun problème en tant que tel, j'en suis même heureuse, la seule chose qui m'embête c'est l'histoire qui viens avec.

Donc voila l'histoire, peut-être que vous pourrez m'éclairer.

J'ai eue une fréquentation en début mars, qui a duré très peu de temps du fais que le mec était un idiot qui aime jouer avec les sentiments, mais bref, j'ai donc eue des relations avec lui, protèger, puis une non protèger non complète (donc aucun sperme à l'intérieur) seulement, je sais que l'ont peut tomber enceinte simplement par la pénétration, ce qui me pose un petit soucis ici. Après cette relation, j'ai eue mes règles 3-4 jours plus tard, mais plus courte et moin abondante, sauf la premiere journée ou ca a coulé énormément (a noter que j'ai utilisé des tampons, pour la toute première fois de ma vie ! au lieu des traditionelle serviete sanitaire). J'ai quand même eue suffisement peur pour aller passer un test de grossesse ver le 23-24 mars, qui s'est avèré être négatif. Seulement voila, depuis le 22 Mars, j'ai un petit copain et avec lui j'ai pris tout les risques imaginable, et ce mois ci, en date du 13 au 15 mes règles ne sont pas apparue, donc hop un test de grossesse Positif et un deuxieme positif aussi.

Je suis donc inquiète a savoir si cet enfant serras bien de mon copain. Aussi, es-ce qu'un test sanguin peut revèlé le temps de grossesse approximatif ?

Les gens autour de moi n'y vois aucun doute, c'est mon copain le père. Moi je veux en être certaine a 100% avant de dire que je garde cet enfant, normal je dirais !

Oh j'oubliais ! Selon un site qui calcul les cycles menstruel, j'ai un cycle de 31 jours (du 13 ou 13) Ce qui m'a donner la date du 31 mars comme date de fécondation possible, ce qui aide un peu a savoir que mon copain en est le père. J'angoisse tout de même alors votre aide serras grandement apprécier!