Reussir ma vie


Oeufs clairs à répétition. Qui à connu??

 Rita Arianne
Lundi 23 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'ai 33 ans, j'ai tombé enceinte pour ma première fois en Août 2011 et j'ai découvert deux mois après que j'avais un oeuf clair, donc curetage le 20 Octobre. Un mois et demi après j'ai retombé enceinte .
Cette fois avec 8 SG j'ai su encore une fois que m'a grossesse n'étais évolutive. Donc j'ai un curetage mercredi prochaine.

Une fois c'est déjà assez traumatisant, alors que deux fois...

Et ce que je redoute le plus, c'est d'en faire un troisième...

Je voulais donc savoir si qqn à déjà fait 2 oeufs clairs consécutifs ou +???

Comment peut-on savoir s'il s'agit toujours d'une anomalie chromosomique, et pourquoi en réalité ça arrive?

Est-ce que la qualité du sperme peux être un facteur?

Ou est-ce que c'est dû à un problème d'infertilité?

Et dans les cas quand il y a un embryon mais son activité cardiaque arrête en début de grossesse? Quelqu’un pourrait m'expliquer pourquoi ça arrive??

Dans ce cas la est-ce qu'on peux dire que la cause est liée aussi à une malformation ou anomalie chromosomique? Ou l'activité cardiaque arrête par d'autres motifs?





 dedinha
Mardi 21 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Salut, j'ai aussi eu deux fois successives des oeufs clairs, en 2010 et maintenant en 2012, je vais subir donc un curetage le mardi 28 fév 2012, j'ai exactement les mêmes questions que vous Rita, je m'accroche à l'idée que la prochaine fois sera la bonne, surtout que j'ai maintenant 37 ans rien ne me rassure, mais je m'accroche, j'essaierai jusqu'à ce que je n'aurai plus du tout de force, je continuerai