Reussir ma vie


Ma copine .. Sans ressort et sans avenir

 Nels
Mardi 29 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Je tiens à vous écrire la situation dans laquelle je me trouve une amie très proche à 18 ans une super belle fille ; Mais une fille qui n'a nie continuer dans le cursus scolaire et n'a toujours pas fait de formation pour commencer à travailler en ce moment son cas devient plus suite à sa maman gravement malade je ne sais plus vraiment comment l'accompagner dans la dermache pour son avenir depuis 3ans sans avoir été fait quelques demarche pour commencer dans le monde du travail je ne sais plus quoi lui dire car j'ai l'impréssion que tout ce qu'elle veut c'est allé en boite avec sa copine Sabrina ..
J'aimerais juste avoir quelques idées pour lui donner envie de commencer sa vie Professionnel et vice versa. Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire et à bientot
Love Nels.
 Jane
Mardi 30 Avril 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour. Je me permets de répondre au sujet. J’espère tout d’abord qu’entre-temps, la situation s’est arrangée, mais je voudrais juste te donner une idée afin de reconduire ton amie dans le marché du travail. En fait, les centres de formation aident beaucoup les gens en difficulté, et nombreux chômeurs en profitent même de leur situation pour enrichir leur connaissance. Tu peux suggérer à ton amie ces centres afin qu’elle puisse de nouveau réintégrer le monde du travail. Ce sont des formations de courte durée, mais très efficaces, avec un programme bien déterminé par rapport au secteur d’activité. Bonne chance !