Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 aurore
Dimanche 13 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
si tu tes proteger a chaque rapport tu peut pas tomber enceinte le mien cest que atte voir ton medecin
mais si tu es enceint si tu a des sangemen le mieu cest alle voir ton medecin t'angoisse pas je pense que cest rien de rave
 bey
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour moi je prend la pilule normalement j'aurais du avoir mes regle au moie de fevrier meme en prenant la pilule on peux etre anceinte ou pas
 véronique
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Bey, la pilule empêche l'ovulation donc il ne peut pas y avoir de grossesse; sauf si un jour vous oubliez de la prendre. En général le médecin va prescrire de stopper la pilule quelques jours par mois, ce qui va provoquer les saignements.
 oytro
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
g ai une amie ki a fait l amour vec son mec ils ont pas utiliser le preservatifs et la fille a etait blesser elle voudrai savoir si elle est enceinte ou elle a eu des maladi
 aurore
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oytro quelque tu veux dit blesser
et oui elle pourrai etre enceinte
 sonia
Mardi 29 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais avoir un renseignement je devais avoir mes regles le 26 mars aujourd hui le 29 mars je nai tjrs rien jai fait un test de grossesse hier le 28 il etait negatif je nai pas oublié ma pillule donc je ne sais pas quoi penser
 mokrane
Mercredi 30 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai un cycle long e sait foi j'ai eu des douleur des règles apres la pèriod des règles
 aurore
Samedi 2 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille jai un probleme jai pas u mes regle depuis 1 mois jai fait une prise de sang le 24 mars negatif je suis pas enceinte mais jeudi jai u un rapport et jai u tu sang et apres plus rien aider moi que fait merci de votre reponse
 samou
Lundi 11 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles je vouler vous annoncer que je suis enfain enceinte je suis tres heureuse mercie mon dieux je voulais vous dire les filles que je m'attendais pas c par ce que jai fait qu'un seule raport pendant tous le cycle sons auqun soucie et voila tous ce passe dans la tete il faut pas tros vocaliser sur la chose ca stresse.en fin bon courage poure toutes les essayeuse .
 fanta
Lundi 25 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis nouvelle sur le site
mais j'aimerais vous soumettre une inquiétude j'ai eu mes règles 17 mars et un rapport non protégé le 28 mars et voilà elles sont là le 12Avril (avec un cycle irrégulier bien sur), depuis j'ai un peu mal au ovaire gauche et c'est comme j'ai une boule un peu à gauche de mon bas ventre, mes seins sont aussi un peu lords. je comprends si vous pouvez m'aider. merci
 aurore
Lundi 25 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc fanta sur que tu a u tes regle 12 avril je pense pas que tu soit enceinte mais tu tu a peut va voir ton medecin ou fait un teste et tu verra bien bon courage
 aurore
Lundi 25 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc fanta sa peut veni de ton ovulation car tu ovule 14 jours des le premiere jours de tes regle
 fanta
Mardi 26 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je te remercie pour ta reponse
une autre question Une femme enceinte peut-elle avoir de glaire cervicale aux alentours du 12 13 jour de son cycle ?
 mattheo
Mardi 26 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc fanta si tu a beaucoup de glaire cervical cest que tu ovule si etait toi jirai au calin mdr bonne chance
 Caroline
Mercredi 27 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte lorsque la qualité de la glaire cervicale n'est pas excellente (difficile de la voir se transformer en milieu de cycle) et lorsque l'on ne détecte pas de pic de T° sur une courbe prévue à cette effet ?
Car si pas de pic cela veut dire pas de LH donc mauvaise ovulatio ?
Merci pour votre réponse.
 fanta
Mercredi 27 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
donc si j'ai de glaire ça veut dire que je ne suis enceinte. aider moi.
 fanta
Mercredi 27 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
donc si j'ai de glaire ça veut dire que je ne suis pas enceinte? aider moi.
 mattheo
Mercredi 27 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc fanta ovuler sa veux dit que cest le moment de fait un calin pour tomber enciente
car moi jai u beaucoup de glaire cervical et jai u des rapport a ce moment et deux semain apres je suis enciente
 Manon
Mercredi 27 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Eske ces Normal Que au bout de trois semaine a peine j'ai re u mais regle svp reponder moi :) Merci
 Caroline
Vendredi 29 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Personne pour répondre à mes questions ???