Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 lara
Lundi 18 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut j'aimerais bien savoir est ce que je peux tomber en ceinte apré mes regles par deux 4 jours par ce que j'ai eu une relation sexuelle est je ne sais pas si je suis vraiment en ceinte???
 marie
Lundi 18 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voilà j'ai accouché au mois de juillet 2010 mon problème c'est que j'ai eu mes règles au mois d'août et depuis le mois de septembre et ce mois-ci je ne l'ai toujours pas est ce que c'est normal ou pas
 anais
Mardi 19 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je doit avoir mes regle entre le 20 et le 21 octocbre 2010 mes je n'ai aucun mal de ventre comme dhabitube jai mal o ventre avan davoir mes regle , jai tout le temp envie de faire pipi et tout le temp faim seins sensible au toucher et defois sans les toucher jai pris bcp de poid le ventre un peu arrondis et me sens ballonner et fatiguer suis je enceinte merci de me repondre au plus vite bisous
 lisa
Mardi 19 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut a toutes les filles,

Marie tu dois voir un gygy pour ton probleme. Lara normalement on peut tomber enceinte au environs des 11e au 17e jours des regles. mais toutefois ton corps peut changer surtout avec des emotions comme trop de contentement, de peur et de joie.
Anais attends la dateprobable de tes regles s'ils ne viennent pas alors tu feras un test de grossesse.

Bonne chance a toutes!
 mélissa
Mercredi 20 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
anais fait un teste de grossesse

marie j'ai accoucher auci au moi de juillet j'ai repris ma pilule apres avoir arete les cacher pour arete les monte de lait je ne suis pas tout a fait regler mais la toi sa va fair 2mois je m'inquiterai surtout si tu as eu des rapport
 hallaert
Mercredi 20 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir
j ai oublier de prendre ma pilule un soir et je les repris le lendemain j ai eu un rapport non protegee
et j ai eu mes regles 3 jours au lieu de5
j aurais voulus savoir si je peu tomber enceinte
pouvez vous me répondre au plus vite je vous en remercie
 Véronique
Jeudi 21 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Marie, après une naissance le cycle ne se remet pas en route tout de suite, cela dépend beaucoup de mode d'allaitement du bébé. Est-ce que vous allaitez au sein ou bien au biberon ? Est-ce que les saignements du mois d'août étaient abondants ou pas ? Est-ce que vous prenez la pilule et un médicament pour couper le lait si vous n'allaitez pas ? Bref il y a plein de critères qu'il faut prendre en compte. Le post partum (après une naissance) n'est pas si simple et souvent très différent d'une femme à l'autre. Le mieux étant de se rendre sur le site: methodes-naturelles.fr et de trouver' un moniteur pas loin de chez vous ou de prendre contact au tel.
 véronique
Jeudi 21 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Lara, une relation sexuelle en tout début de cycle peut aboutir en de rares cas à une grossesse. Tout dépend si vous aviez de la glaire (cf le manuel téléchargeable sur ce site pour apprendre à s'observer) cette sécrétion ressemblant à du blanc d'oeuf pas cuit que l'on sent s'écouler dans le sous-vêtement ou en allant aux toilettes. Dans cette sécrétion, la glaire, les spermatozoïdes peuvent survivre plusieurs jours (environ 6) jusqu'à ce que l'ovulation se produise. Pas de panique. Le mieux quand on veut avoir une vie sexuelle et pas encore de projet d'enfant, c'est de s'observer et de s'abstenir de relation pendant la période fertile, celle où l'ovulation se prépare. N'hésitez pas à consulter les site méthodes-naturelles.fr et téléchargez le guide pourapprendre s'observer.
 véronique
Jeudi 21 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Anaïs, les se suivent et ne ressemblent pas toujours, un peu de patience.

Hallaert, si vous avez eu des saignements, alors il n'y a pas de grossesse.

Vos questions montrent que vous ne savez pas trop comment agit la pilule dans votre corps , vous ne savez pas trop quand a lieu une ovulation, ce qui se passe à chaque cycle etc...Vraiment ça vaut la peine dy comprendre quelque chose, c'est épanouissant et ça permet de vivre les relations sexuelles de manière tout à fait sereine. Ca vaut le coup non ?
 NOHAD
Lundi 25 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]

; Bonjour à toutes,
J'ai eu mes règles le 20-juin-2010 et j'ai eu un retard de 6 jours. le 22 juillet j'ai fais 1 test de B HCG et c'était : seuil de sensibilité : 10 mUL / ml.Recherche négative à ce jour .à contrôler dans 1semaine. Mais le soir j'ai eu mes règles mais cette fois ci 1 peu forte et avec caillots de sang et cela m'a fait peur. S.V.P est-ce possible que j'ai été enceinte? c'est prévu de refaire le test la semaine prochaine car il m'a arrivé de tomber enceinte avec des règles réguliers mais fin de compte j'ai eu 1 fausse couche depuis 1an et 1/2.merci de votre réponse d'avance.
 sali
Mercredi 27 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut, j'ai couché avec mon fiancé le 24 Octobre, bon il a éjaculé donc je crins que je tombe enceinte, je suis encore vierge et mes derniers règles ont été le 30 septembre j'ai pas un cycle régulier est ce que je suis enceinte?? répondez moi SVP le plus vite possible
 nohad
Samedi 30 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut véronique,

tout d'abord je suis 1 peu fâché(hé hé hé) car j'attendais votre réponse depuis longtemps mais en vain. Mais comme mon coeur est très blanc, je peux pas. Alors ma question cette fois-ci est : S.V.P combien du temps peut m'ovulation durer est si le cas d'une grossesse est-ce que la température reste toujours élevée ? Et merci bcp d'avance.
 nohad
Samedi 30 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut véronique,

tout d'abord je suis 1 peu fâché(hé hé hé) car j'attendais votre réponse depuis longtemps mais en vain. Mais comme mon coeur est très blanc, je peux pas. Alors ma question cette fois-ci est : S.V.P combien du temps peut m'ovulation durer est si le cas d'une grossesse est-ce que la température reste toujours élevée ? Et merci bcp d'avance.
 sali
Dimanche 31 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut prk personne ne veut me reponder on est le 31 et j'ai po eu encore mes regles comme j'ai dis j'ai eu mes regles le 30septembre j'ai eu un contact non protegé mais qui n'était pas directe je suis encore vierge voila je crais q'un spermatozoide entre par inattention a mon uteruse j'ai les seins gonflés qui me fait mal sans les touché SVP reponds moi
 amine
Dimanche 31 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
cela fait un an qu'ont est marrier et ma femme n'est pas tomber enceinte
la derniere fois quelle a eu ces regles est le 07/10/2010
notre dernier raport sexuelle est le 2323/10/2010
par contre a partire de trois jour de cela je veux dire le 29/10/2010 elle urine beaucoup et n'arrive pas a retenire l'urination quand elle eternue ,tousse aujourdh'uit elle a une constipation et envie de beaucoup dormire et des vertige
elle a une sensation amere dans les aliment et pretend que sa langue est tres soft (lisse)

peut elle etre enciente
merci
 nohad6@gmail.com
Lundi 1 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut personne ne veut me répondre?
 mélissa
Jeudi 4 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
amine, tu as eu un rapor au momen de l'ovulation de ta femme, pour le calculer ses simple il fautle le dernier jour des dernier regle et compter 14jours sa sera la que commensera l'ovulation 3jours, mais tous en sachan que 3jours avant et 5jours apres il y a auci de grand chance de tombe enceinte donc il y as eu chance que ta femme sois enceinte, pour le savoir il faut atendre un retard de 10jours pour fair un teste j'espere que tu as compris et je vous souhaite bon courage

mohad oui il est possible d'etre enceinte meme si on a ses regle pour les caillou de san ne tinquiete pas mais depuis tu na pas eu tes regle si non prend rdv chez ton gygy pour passer une echo
 nohad
Vendredi 5 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Mélisa,
Tout d'abord merci bcp d'avoir donné 1 importance à ma question.Alors ma question en ce moment est: combien du temps reste la température élevée ? depuis l'ovulation jusqu'à quand ?: 1-les prochains règles?ou bien 2-ça dure tout le temps de grossesse?Merci bcp bcp............
 Nath
Dimanche 7 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Voilà avec mon conjoint on est en essai bébé2 et j'ai un probleme : mes dernieres regles datent du 04/10 et je n'ai tjs pas eu mes regles. J'ai fais 2 tests de grossesse qui se sont révélés negatifs. Ma question est : si mes regles ont sauté un cycle comment savoir quand sera ma prochaine période d'ovulation?
Merci d'avance pour votre réponse car je me pose des tas de questions et j'espere vraiment avoir une reponse.
 kM
Vendredi 12 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je veut avoir un bb mes jours de regle son le parfois le 27 ou 26 comment eske je doi faire pour en avoir merci de repondre