Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 Lisa
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Maeva que c'est t'il passe pour ton test?

je croise les bras pour toi grosse bisous
 lisa
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Sonia,

pas de panique tu n'as qu'a attendre le jours ou tu devrais avoir tes regles si elles n'arrivent pas alos tu fais un test.
mais le risque est minime.
 chanas
Mercredi 21 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

j'ai des cycles longs de 35 a 38 jours(je ne prends plus la pillule depuis 2ans,j'ai eu un bb qui a 11 mois) .J'ai eu une conisation il y a 7 mois ou tout s'est bien passé avec le retour des règles normale jusqu'a aujourd'hui ou j'ai un retard de 15 jours de grosses bouffées de chaleur;J'ai fait un test a 8 jours de retard négatif mais je ne m'attendais pas a etre enceinte car pas d'éjaculation a l'intérieur.j'ai 33ans et demi est ce que ca peut etre un début de Iménaupose?MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS
 jessy
Jeudi 22 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrai quan on arrete la pillule est ce que on pe tomber enceinte si on a eu des rapport apres les regles c urgent
 melissa
Vendredi 23 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jessy tu ne prise pas si tu arete ta pilule juste une semaine pour la fin de ta plaquette et que tu la reprend apres non, mes si tu la aretee et que tu ne la pas repris apres la semaine il y as un tout petit risque mes tres faible.
 Nohad
Samedi 24 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
; Bonjour à toutes,
J'ai eu mes règles le 20-juin-2010 et j'ai eu un retard de 6 jours. le 22 juillet j'ai fais 1 test de B HCG et c'était : seuil de sensibilité : 10 mUL / ml.Recherche négative à ce jour .à controler dans 1semaine. Mais le soir j'ai eu mes règles mais cette fois ci 1 peu forte et avec caillots de sang et cela m'a fait peur. S.V.P est-ce possible que j'ai été enceinte? c'est prévu de refaire le test la semaine prochaine car il m'a arrivé de tomber enceinte avec des règles réguliers mais fin de compte j'ai eu 1 fausse cauche depuis 1an et 1/2.merci de votre réponse d'avance.
 Nohad
Dimanche 25 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
S.V.P je suis vraiment très perturbée. J'attends tours une réponse....meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeci
 anais
Mercredi 28 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila je ne c'est plus tros ou j'en suis tous le mois de juillet je n'est pas pu prendre ma pillule mais derrniere regle remonte au 28 juin 2010 jusqu'au 1er juillet 2010 entre temps j'ai eu un rapport avec mon ami je pence le 4juillet ou le 11 juillet je ne m'en souvien pas exactement et depuis je n'est toujour pas mais regles cela veut il dir que je suis enceinte????j'atend une reponse rapidement svp j'ai peur de fair un test de grossesse aidez moi svpppppppppp
 SAMOU
Dimanche 1 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT MOI AUSSI JE SUIS A L'ESSAI DE BB DE PUIT UN AN JAI UN CYCLE REGULIERA L' AVANCE D 1A2 J Q DES PERTES BRUNE MEME NOIRE AVEC DOULEURES ATROSE ES Q C NORMALE JE SUI SOUS UTROGESTON AIDER MOI SVP MERCI D'AVENCE
 samou
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toutes jai 1 ptit sousi j suis en periode d'ovulation et jai truover des pertes roseese la fait 2 jour av un male atrosse et le taiton de mon sein guaucheq me fait trop mal svp raipendais moi si vous avait une explication mercie
 Lisa
Jeudi 5 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
CC Samou, tu n'as qu'as attendre le retard de tes regles pui fait un test de grossesse si c'est negatif alors tu vera ton Gyneco.

gros bisous et courage
 samou
Samedi 7 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci lisa hardluk a toi aussi se moi ci je n'ai fait de raport que le12 & le14 de mon cycle mon mari a du male aegaculee pardon pour les detailles; es qu il y peu d chanse que je soi enceinte ca me prend la tete
 samou
Lundi 9 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bnj jai une question a poser j'utilise les testes d'ovulation pour dedetecter le jour g par sque jai pas de glair filante meme pendant le raport c legerment sec es q ca peut afecter la fecanditer.jai peur de ne pas pouvoire fair un bb jai 36ans & mongg ma dit tout va bien et ce la fait 1ans q je sui alessai de bb aider moi svp
 lami alice
Lundi 9 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
déjà mère de deux enfants ,je voudrais un 3eme si dieu le veut, ma question est la suivante.
je prends de la progesteronne depuis 2mois car je suis très irregulière, a mon troisieme mois de prise j'ai eu mes regles apres 5jours de progesteronne, et j'ai eu des saignement pendant 1semaine, qu'est que c'est? des regles ou de 'fausse regles',comment je dois recommencer la prise de la progestérone, j'avoue que je suis un peu perdue, merci d'avance de m'avoir répondue, sachant je suis sur que vous etes débordée.
 aline
Lundi 9 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
c'est la 1ère fois que je viens sur ce site et je pense avoir une reponse reconfortante
j'ai ete sur clomid pendant quelque temps et à ma dernière echo le gygy a trouve que mes ovaires fonctionnaient bien. mon compagnon et moi avont fais un test qui est positif.
j'ai un cycle de 29 jours. j'ai eu mes règles le 13 juillet. j'ai ensuite eu des rapports le 26 et le 29 juillet. une semaine après les rapports j'ai commence a avoir les seins qui me font mal et sont assez dures. les tetons qui font un peu mal. ce qui me pertube est que meme quand je dois avoir mes règles j'ai pratiquement les meme symptomes ( pas les seins lourds)
la depuis ce matin j'ai petites pertes un peu beiges je ne sai plus et un peu malodorante et j'ai des crampes au bas ventre par moment.
je ne ressens aucune nausées ni mal de tete. quelqu'un peut il me repondre ? suis je enceinte ? j'ai 36 ans et cela pretiquement un an que nous essayons d'avoir un enfant
merci et bisou
 ibtissam
Mardi 10 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour docteur
j'ai l'habitude d'avoir un cycle ponctuel,cad le 28 eme jour,trés regulier.j'ai toujour fait attention avec mon partenaire.
la derniere fois,on a eu un rapport compet et il est venu en moi, le 31/07/2010.mes derniers regles sont arrivées le 14/07/2010,
en posant une question a une amie elle m'a dit que pour tomber enceinte,c'est durant la periode qui est du 14eme jusqu'au 20 eme jour apres les regle.
dans mon cas ca s'est produit le 17 eme jour.
en faisant toujour un calcul simple,mes prochain regles doivent arriver aujourd'hui;mais rien encore.. j'ai fait un test de grossese ce matin mais negatif.
je suis inpatiente..merci docteur
 keter
Mardi 10 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut je reviens sur le site pour voir si quelqu'un repondu a ma preocupation
merci de me repondre
 ANDRE
Mardi 10 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI MA COPINE A DU SANG APRES L'ACTE SEXUEL CAR AVANT IL N'Y AVAIT PAS CE CAS. POUVEZ VOUS ME DIRE QU'EST CE QUI SEPASSE? MERCI
 charlemagne
Mercredi 11 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous,je vous ai bien lu et vous remercie pour toutes ces informations que vous nous apporter......mais j'ai tout de même une préoccupation, j'ai ma fiancée qui à un cycle vraiment très irrégulier et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le jour adéquat pour qu'il y ait fécondation.....
merci.
 Lisa
Mercredi 11 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
CC Andre,

est ce que ta copine etait vierge? si non un probleme de dechirure ou infection vaginales donc si elle n'etait pas vierge voir un gygy.

Bisous!

Charlemagne,
Achete un test d'ovulation a la pharma ou cela peut se faire entre 12e et 17e jours des regles.