Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 melissa
Jeudi 23 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sanaa oui ses possible
 camille
Samedi 2 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Marie-Pierre
j'ai accouché par sécarienne fin mois d'avril je devais reprendre la pillule le 17mai oubli de cette pillule 1 rapport non protégé fin mai et 21juin je suis allé voir mon gynéco pour lui dire tout ça et en lui disant que je n'avais pas eu mes régles il 'a ausculté pas de grossesse en cours tout était bien en place utérus, ovaire
il m'a prescrit sérazette a prendre le premier jour de mes régle pour mon cas d'attendre 15jours pour voir apparaitre mes régle et toujours rien Que se passe t'il
j'ai des douleurs au ventre
 samira
Samedi 2 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjoir je ne sais pas a ki m'adresser mais pour celle ki saurait repondre a mes question sera la bienvenue ! voila jai un petit souci jai eu mes regles trois fois le meme mois (PREMIERE REGLE le 12JUIN DEUXIEME LE19 JUIN DURé 2 JR TROISIEME LE 24 JUIN DURé 3JRS.)sachant ke je ne prend pas de pillulle et qu'entre temps de ces cycles jai eu des rapport avec mon mari est ce normale ou cela cache t-il quelques choses?
 christelle
Lundi 4 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci mélissa,j'irai faire une prise de sang et je te tiendrai au courant
 melissa
Mardi 12 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
samira je serai toi je ferai un teste tu as oublier ta pilule et ta eu un raport donc il a risque

cristelle alors
 nini42
Mercredi 13 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour camille
je vais essayer de répondre à ta question du mieux possible, as tu commencé à prendre cerazette? car avec cette pillue on ne csais j amis à quoi s en tenir! elle peu te donner tes règles en continu ou bien carrément te les couper!!! c est la raison pour laquel j l ai arrété rapidement , je voyais pas mon retoure de couche arriver, (je l ai eu 110jours après mon accouchement) voilà j éspère t avoir éclairé? biz
 SAMIRA
Jeudi 14 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci melissa,je ferai un test
 goudjil nassima
Jeudi 14 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
voila en quelques mots ,j'ai un retard de mes regles depuis 14 jours je ne sais pas si j'ai tombée enceinte ou pas et comment faire pour ces savoir
si je suis enceinte ou pas..
donner moi des indices qui peuvent m'aider .....parceque c'est la premiere fois donc j'ai pas d'éxperience...
 melissa
Dimanche 17 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
goudjil nassima fait un teste car 14jour de retard tu as de grande chance d'etre enceinte pour les symptome il y as des femme qien as pas ou de moin pas tout de suite si non ses les nose
 Mms lady
Mardi 19 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sllllllt jesper bien k vx me repndez . je ss mariée de plu un an j'essaye d fair un bb jai eu mes regles le 5 juillet mai depui un peu temp je ss des nausée , fatigue , je fai pipi plusieur fwa dans tt les heurs et kan j mange jai envir de vaumir est k je px etre enceinte????????????
 Mms lady
Mardi 19 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ssvpppppp je ss nvelle rpndez mwa suij enceinte u et c du psychtaj
 veronique
Jeudi 21 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Lady, ça me semble unpeu tôt pour avoir tous ces symptômes de grossesse, mais pourquoi pas ? ce sont effectivement des symptômes qu'on peut avoir en début de grossesse. Un peu de patience et vous le saurez vite.
 veronique
Jeudi 21 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Samira , ces trois épisodes de règles ne font qu'un ce sont les mêmes règles. Pour des raisons qui resteront inconnues sans doute ça ne s'est pas passé comme d'habitude; à surveiller quand même si cela se reproduit
 SAMIRA
Samedi 23 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci veronique.
le gyneco ma di ke yavé rien pa de kyste ni de grossesse el ma juste prescrit dé analyse (frottis) je lai fé les resultants doit sortir lundi 25
 Mathilde
Lundi 25 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
j'ai oublié ma pillule ce mois -ci, j'ai eu un rapport non protèger avec mon copain, j'ai donc eu mes règles du à cet oublie. Depuis j'ai des ballonements, le ventre assez dur et mal au bas ventre. Parfois pas l'envie de manger, (ecoeurement ) ou même nausées. Que dois- je faire ?
 mélissa
Vendredi 29 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
mathilde je pense pas que tu sois enceinte mais pour te rassurer fai un teste
 Morgane Jaeger
Jeudi 4 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, je voudrais me renseigné car je l'ai fait hier pour la 1er fois et sans préservatif et je ne sais pas si mon copain a ejaculé.. Et au fond de mon boxer j'ai des trucs blanc elastique et j'ai un peu mal en bas du ventre. Donc je voudrais savoir si j'aurais mes règles se moi ci. Merci
 ALDALID
Mercredi 17 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut a ttes. je suis nvelle sur le forum et depuis bientot 2 ans mon mari et moi desirons ardemt avoir un bb. .il faut dire que j,ai pris la pillule pendant presque 10 ans. j,ai arrete depuis 2 ans et je desir avoir un enfant. Mais malgre ts ls traitemts, rien n'a faire. alors je me demande si le fait d'avoir pris la pillule sur une aussi longue periode peux rendre sterile. J'ai 30 ans et je n'ai jamais ete enceine.
 ALDALID
Mercredi 17 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut a ttes. je suis nvelle sur le forum et depuis bientot 2 ans mon mari et moi desirons ardemt avoir un bb. .il faut dire que j'ai pris la pillule pendant presque 10 ans. j'ai arrete depuis 2 ans et je desir avoir un enfant. Mais malgre ts ls traitemts, rien n'a faire. alors je me demande si le fait d'avoir pris la pillule sur une aussi longue periode peux rendre sterile. J'ai 30 ans et je n'ai jamais ete enceine.
 Aldalid
Jeudi 18 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes. je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si prendre la pillule pendant plus de 10 annees sans interruption peux rendre sterile. Car depuis que j'ai arreter de prendre la pillule il y a 2 ans je ne tombe toujours pas enceinte j'ai 30 ans et je n'ai jamais ete enceinte. merci de m'apporter un eclairage.