Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 step
Mercredi 24 Février 2016

Version imprimable
[Ignorer]
OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ Les offres de prêt entre particuliers existent réellement car si j'ai retrouvé le sourire

après plusieurs rejets de dossier à la banque, j'ai connu de par l'aide d'un ami une dame formidable qui m'a accordé un prêt de 20.000

€ sans aucune complication. Et en guise de reconnaissance que je fais ce témoignage pour accroître sa clientèle et aussi aider ceux qui

sont dans de soucis financier. Alors vous qui êtes interdits bancaires, vous qui avez besoin de financement pour vos soucis personnels,

plus de soucis Prenez juste contacte avec Mme stephanie couvrette Sont Émail est : stephanie.couvrette00@gmail.com Passer ce

message à vos proches et amis qui sont dans le besoin de financement bonne chance a vous.
 Patleroy
Lundi 12 Décembre 2016

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou
Comment allez vous ?
Voilà, je suis "ovaires polykistiques", j'ai des traitements pour avoir un bébé. En septembre j'ai une insémination qui a été positif. je parle au passé car j'ai fais une fausse couche.
J'ai évacué naturellement le 30 octobre. J'ai refais une prise de sang de contrôle et mon taux était négatif il y a deux semaines, soit le 28 Novembre.
hier matin, j'ai eu une sorte de petite boulle bien épaisse, gluante et transparente dans mon protège slip.
hier soir de nouveau, la meme chose.
Je ne sais pas si c'est une glaire ou un reste de spermatozoide. Mais notre dernier rapport date d'une semaine.
Desolée pour les details.

Quelqu'un a eu ça ? Est ce vraiment une glaire cervicale ?

Besoin de votre aide, car pas envie de passer à coté, si on peut avoir un bébé couette.
Bisous et merci pour votre aide. 😘
 Richard karine
Samedi 22 Avril 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Voilà j'ai pas mes règles depuis 3 mois et j'ai un stérilet merina à base oestrogènes j'ai les sympt9me suivant pertes glaireuse transparente avec 7n filet de sang puis nauséeuse seins sensible avec perte de colostrum pu8s un peu de ventre grosse fatigue et petit vertige il y a des aliments que je tolérer que je ne toléré plus et j'ai fait 4 test de grossesse deux d'urine négatif et deux prise de sang n2gatif je n'y comprend plus rien
Vendredi 20 Juillet 2018

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour alors voila j’ai une petit question je ne suis pas en essaie bébé mes si un troisième bout de choux arriverai sa me dérangerais pas lol . Avec mon mari nous avons eu un rapport non protéger lendemain de l’arrêt de mes règle mon mari me dit que sa ne risque rien les bon on ses jamais . Mes cycle ne sont pas très régulier et je ne prête pas forcément attention à combien de temps sur mon cycle peut être 33 j . Mes dernière règle remonte il me semble au 25 juin et ce sont terminer vers le 2 ou 3 juillet et le 14 juillet j’ai eu une perte étrange qui m’a mi la puce à l’oreille j’ai eu une leger perte de sang avec un truc jaune qui ne sentais rien avec douleur de règle et le lendemain j’ai eu une perte bisard style blanc d’œuf avec filet de sang nous avons eu 2 autre rapport non protéger le 15 et 16 juillet avoir avis à quoi sont dû ses perte et quand dois-je faire mon test car pas très bien réglée sa varie sa peut venir entre le 25 et 30 juillet . Merci
Lundi 1 Avril 2019

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour. Je vous explique un peu mon problème, voilà: d’habitude J’ai des cycles qui va de 29 à 33 jours maxi, mais en ce moment je vie un cycle vraiment long, je suis à J39 et je sais pas si j’ai ovulé, j’ai eu des glaires blanc d’oeuf Vendredi 29/03, samedi 30/03 et dimanche 31/03, aujourd’hui le 1er avril ma température reste toujours bas soit 36,8 (ma température varie entre 36,6 et 36,8) Pensez vous que j’ai un cycle anovulatoire ? Peut on avoir des glaires et pas ovulé? En cas de cycle anovulatoire les règles arrivent quand ? Merci pour votre réponse.