Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 Mms lady
Mardi 19 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sllllllt jesper bien k vx me repndez . je ss mariée de plu un an j'essaye d fair un bb jai eu mes regles le 5 juillet mai depui un peu temp je ss des nausée , fatigue , je fai pipi plusieur fwa dans tt les heurs et kan j mange jai envir de vaumir est k je px etre enceinte????????????
 Mms lady
Mardi 19 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ssvpppppp je ss nvelle rpndez mwa suij enceinte u et c du psychtaj
 veronique
Jeudi 21 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Lady, ça me semble unpeu tôt pour avoir tous ces symptômes de grossesse, mais pourquoi pas ? ce sont effectivement des symptômes qu'on peut avoir en début de grossesse. Un peu de patience et vous le saurez vite.
 veronique
Jeudi 21 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Samira , ces trois épisodes de règles ne font qu'un ce sont les mêmes règles. Pour des raisons qui resteront inconnues sans doute ça ne s'est pas passé comme d'habitude; à surveiller quand même si cela se reproduit
 SAMIRA
Samedi 23 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci veronique.
le gyneco ma di ke yavé rien pa de kyste ni de grossesse el ma juste prescrit dé analyse (frottis) je lai fé les resultants doit sortir lundi 25
 Mathilde
Lundi 25 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
j'ai oublié ma pillule ce mois -ci, j'ai eu un rapport non protèger avec mon copain, j'ai donc eu mes règles du à cet oublie. Depuis j'ai des ballonements, le ventre assez dur et mal au bas ventre. Parfois pas l'envie de manger, (ecoeurement ) ou même nausées. Que dois- je faire ?
 mélissa
Vendredi 29 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
mathilde je pense pas que tu sois enceinte mais pour te rassurer fai un teste
 Morgane Jaeger
Jeudi 4 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, je voudrais me renseigné car je l'ai fait hier pour la 1er fois et sans préservatif et je ne sais pas si mon copain a ejaculé.. Et au fond de mon boxer j'ai des trucs blanc elastique et j'ai un peu mal en bas du ventre. Donc je voudrais savoir si j'aurais mes règles se moi ci. Merci
 ALDALID
Mercredi 17 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut a ttes. je suis nvelle sur le forum et depuis bientot 2 ans mon mari et moi desirons ardemt avoir un bb. .il faut dire que j,ai pris la pillule pendant presque 10 ans. j,ai arrete depuis 2 ans et je desir avoir un enfant. Mais malgre ts ls traitemts, rien n'a faire. alors je me demande si le fait d'avoir pris la pillule sur une aussi longue periode peux rendre sterile. J'ai 30 ans et je n'ai jamais ete enceine.
 ALDALID
Mercredi 17 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut a ttes. je suis nvelle sur le forum et depuis bientot 2 ans mon mari et moi desirons ardemt avoir un bb. .il faut dire que j'ai pris la pillule pendant presque 10 ans. j'ai arrete depuis 2 ans et je desir avoir un enfant. Mais malgre ts ls traitemts, rien n'a faire. alors je me demande si le fait d'avoir pris la pillule sur une aussi longue periode peux rendre sterile. J'ai 30 ans et je n'ai jamais ete enceine.
 Aldalid
Jeudi 18 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes. je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si prendre la pillule pendant plus de 10 annees sans interruption peux rendre sterile. Car depuis que j'ai arreter de prendre la pillule il y a 2 ans je ne tombe toujours pas enceinte j'ai 30 ans et je n'ai jamais ete enceinte. merci de m'apporter un eclairage.
 isma
Jeudi 18 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu mes regles le 17/06/2011 je suis mariee depuis deux mois le 09/08/2011 apres le rapport avec mon mari j'ai eu un peu de sang apres il est devenu marron presque noir et depuis ce jour elle sont marron un jour marron un jour rien depuis 10 jours mes j'ai pas eu mes regles un retard de 5 jours est ce que je peux etre en ceinte
 criscool
Jeudi 18 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je vais surement poser une question idiote mais est-ce possible de savoir s'il y a une possibilité de grossesse quand on a commencé à prendre sa température 3 jours après l'ovulation présumée ?

Merci
 criscool
Jeudi 18 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je vais surement poser une question idiote mais est-ce possible de savoir s'il y a une possibilité de grossesse quand on a commencé à prendre sa température 3 jours après l'ovulation présumée ?
Voilà, je suis en C2. Le C1 était de 30 jours. J'ai été réglée le 22 juillet.

J'utilise la température buccale, j'ai lu un peu partout qu'il faut ajouter 4 dixième à la temp. que le thermomètre indique.

Pour ne pas faire de bêtise, dans la courbe, j'ai simplement mis ce que le thermomètre indiquait.

Voici ma moitié de courbe
http://www.enceinte.com/courbe-de-te...d0f02bcf5e682c
 Annebelle
Jeudi 25 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,j ai 38 ans sans enfant et je pretend avoir un enfant;.Le mois derniere j ai eu mes regles le 26 et fini le 31,normalement mon cycles est de 21 a 26 JOURS,ce mois ci ca etait de 31 jours?Comment cela s explique t il?Serais je enceinte malgre le retours des regles?Ou je suis en train de faire une fausse couche vu la quantite et l epaisseur du sang?Le mois de juillet je les ai eu le 26 ET CE MOIS CI LE c est normal?
Merci de me repondre
Anny
 melissa
Samedi 27 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
anny je pense pas que tu sois enceinte le corps du femme reagi avec les umeur le stesse ... ses pour sa que defois on un retard d'une journnée ou qui sont plus ou moin imbondente si toute fois tu as un retard de 10jours fait un teste
 loutre
Samedi 27 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai eu un rapport au 27 eme jour de mon cycle . mon compagnon n'a pas ejaculé mais je sais que le liquide seminal contient un peu de sperme aussi . des amies m'ont dit que je ne riquait rien sachant que mes regles arrivaient bientot .
 mélissa
Dimanche 28 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
loutre il y a toujours un risque attend avoir un retard et si tu en a un de plus de 10jours fait un teste
 loutre
Lundi 29 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci. mes regles sont arrivées comme prévu fin de journé
 angymessina
Jeudi 22 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr à toutes! j'ai une question. J'ai un cycle irrégulier. j'ai eu une fausse couche en juin dernier le 16. Mes règles sont arrivées le 20 Juillet et ensuite le 14 Août et enfin le le 05 Septembre. Quand je calcule la durée du cycle, du 20 Juillet au 14 Août = 25 jours ; et du 14 Août au 05 Septembre = 22 jours; j'ai appris qu'il faut toujours prendre le plus petit cycle pr calculer la date d'ovulation et c'est ce que j'ai fait. Est ce exact ou pas. J'attends vos réponses. Dites moi quelle est la période dite bonne, suis-je enceinte pr autant? Merci