Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 Caroline
Vendredi 29 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Personne pour répondre à mes questions ???
 mattheo
Vendredi 29 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc manon oui sa arrive doit deux mes regle dans un mois mes il tu a peur sa voir ton medecin elle poura te le dit
 mattheo
Vendredi 29 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc caroline pour la t° je peux pas te le dit car je les jamais fait moi je ne paze sur les glaire
 Audrey
Vendredi 29 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Voilà mon soucis j'ai eu mes règles ce mois ci pendant 12 jours elles ont commencées le 16/04 et se sont terminées hier le 28/04. Je n'ai pas eu de douleurs au ventre ni de mal de tête. Elles n'ont pas été abondantes juste rouge sans caillaux (Désolé pour les détails). Pensez-vous qu'il faut que je m'inquiète? Sachant que le mois dernier j'ai eu une semaine de pertes marrons (enfin en allant aux toilettes car rien ne coulaient) entre le 14/03 et le 18/03 et à partir du 19/03 j'ai eu mes règles normales avec 2 jours abondantes et lègères douleurs au ventre. Je ne prends pas de cxontraceptif car on est en essaie bb. Merci de me dire ce que vous en pensez.
 nanie
Dimanche 1 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Voila, je suis avec mon homme depuis 5 ans et je n'ai jamais pris la pilule, et on se protège pas (notre choix) et la depuis kkes semaines je ne sais pas jé pris 1 kilos et jé des fois des étourdissements et bouffé de chaleurs mais jamais lontemps et des fois jme di que je suis enceinte
mais comme j'ai sa dans la tête je ne sai pas si j'y suis ou pas et je ne veux pas faire de teste pour l'instant peur d'avoir une réponse négative.
Si quelqu'un peut me donner des conseil ou qui a vécu pareil je sais pas.
Merci beaucoup!!!
 Caroline
Mardi 3 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain le 28 décembre, depuis ce jour plus aucun acte sexuel, ni même les préliminaires du à la distance...
J'ai eu mes règles le 29 décembre, le 24 janvier, le 23 février, le 25 mars, par contre je n'ai rien eu en avril. Pourquoi cela? Doit-je consulter? (Je rajoute que je suis allée demander la pilule au médecin ce mois ci, de ce faite j'y pensais beaucoup, et je suis extrement stressé du à des raisons personnels)
Merci beaucoup
 aurore
Mercredi 4 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille jai fait une prise de sang et jai recu mes resutat et je suis enceinte mon taux et de 6460mUI/ml cest je cest pas cest de combien de semain pouvais vous aider
 fanta
Mercredi 4 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
MOI TOUJOURS

j'aimerais vous soumettre une inquiétude j'ai eu mes règles 17 mars et un rapport non protégé le 28 mars et voilà elles sont là le 12Avril (avec un cycle irrégulier bien sur), depuis j'ai un peu mal au ovaire gauche et c'est comme j'ai une boule un peu à gauche de mon bas ventre, mes seins sont aussi un peu lords. je comprends si vous pouvez m'aider. merci

je dois les voire le 09 prochain mais j'ai toujours les seins lourds et un peu volumineux plus qu'avant, bas ventre qui me presse des fois et peu douloureux, comme s'il y a quelque chose dedans. je n'ai pas d'autres symptômes à part ça. j'oubliais j'ai la glaire cervicale le 12, 13 Avril. est ce possible que je sois enceinte. je ne comprends plus rien. merci de vous déranger pour moi.
 Caroline
Mercredi 4 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou aurore,
Tu vient d'entamer ton 2ème mois de grossesse ! 7SA 5SG
voilou :)
 aurore
Mercredi 4 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cest une grossese arreter car jai etait voir mon gygy et elle ma fait une eco on voir que oeuf
 melissa
Samedi 7 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
fanta tout est possible tu as eu des rapor non proteger attent un retard de 6 a 10jours et fai un teste

caroline ses le faite d'avoir commencer ta pilule ses nouveau pour ton corps il fau qui s'adapte et tu risque d'avoir quelque s'imptome sa arive ne t'inquiete pas
 fanta
Samedi 7 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci Melissa pour ta réponse
 sophie
Mercredi 11 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai des pertes marron a j11 et ca ne s'arrete pas j'aimerais savoir d'ou ca peut bien venir car je suis qu'au debut de mon cycle et ca ne veut pas s'arreter est ce que j'ai une bonne ovulation merci de m'eclairer un maximum car je suis tres inquiete
 faustine
Dimanche 15 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrai savoir si on peut avoir ses regles pendant une grossesse? merci d'avance
 Ahounou
Mardi 17 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir a tous moi j'ai toujours des règles irréguliers des fois ça viens des fois non depuis le 14 février j'ai pas eu mes règles et je suis partis voir mon gyneco qui ma prescrit du duphaston que j'ai pris pendant 10 jours et le 25 avril je les ai eu. Et la j'aimerais savoir quand je les aurai pck depuis hier j'ai des picotements dans mon ventre des douleurs dans mes reins et d'enorme douleur dans le ventre plus mon ventre qui a gonfler d'un coup et le pire c'est que j'ai fait l'amour pendant deux semaine avec mon conjoint sans faire une pause.
 jessica
Mardi 17 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je vien a vous pour avoir quelque reponse si c possible. Voila je porte un stérillé en cuivre depuis le mois de septembre et depuis g un cycle qui fait n'importe koi ( par exemple regle du 3 mars au 9 avril et repris le 23 avril pour une semaine ) en plus quand je l'ai est la plupart du temps c plus emoragique qu'autre chose( je me retrouve avc une marre de sang devant ma salle de bain).en gros je voudrait savoir si c normale ou si ya quelque chose qui ne va pas ( mon gygy et mon médecin disent que c'est normal et qu'il faut attendre) .merci de me donner une ptite reponse .
 camille
Lundi 23 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
qu'elle est le moment où on peut faire un test de grossesse
 mélissa
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
camille il faut attendre un restard de 10 a 15jours le matin de preference et agin
 fraise
Dimanche 29 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai une petite question en fet moi je sui trop jeune pour avoir un enfant et biensur je sui contre lavortement mais hier jai fait lamour avec mon chum et sa sais passer sur un coup on a pas pensser au condom je sais que oui faut y pensser absolument mais la on y a pas pensser et la jai peur d'etre enceinte je sais pas se quil faut faire aider moi sil vous plai
 mélissa
Lundi 30 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
fraise si tu as eu ton rapor hors de ton ovulation tinquiete pour le calculer prend le dernier jour de tes regle conte 14jour et sa sera la date de ton ovulation sachan que 3j avan et 5j apres il y risque si non ben il fau attendre un retard dau moin 10j et fait un teste