Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 veronique
Vendredi 14 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour moi,
comment reconnaissez-vous votre période d'ovulation ? Si vous avez l'habitude de vous observer, et que vous n'avez pas vu de glaire c'est peut être que l'ovulation n'a pas encore eu lieu. En tous cas ce n'est pas un signe de grossesse. Le signe qui dira grossesse c'est l'absence de règles.
 veronique
Vendredi 14 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
vous anlysez bine la situation effectivement il est possible que ces rapports aient été en période fertile si toutes fois vous ovulez bien environ 14 jours après le début des règles, ce qui n'est pas toujours le cas. Peut être devriez-vous réfléchir au pourquoi vous avez eu des rapports, alors que visiblement vous connaissiez cette possibilité de grossesse ? Est-ce un désir d'enfant ? Sachez tout de même qu'il n'y a pas tojuors grossesse même quand les rapports ont lieu en période fertile. Ne faut-il pas se poser la question : 'sommes-nous prêts à accueillir un enfant ? ' avant d'avoir des rapports sexuels, indispensable en périodes fertile.
 veronique
Vendredi 14 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonojur Eric, ce n'est pas le lieu de se forum pour votre remarque.
 veronique
Vendredi 14 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
l'avant dernier message de veronique est pour Eurekaj'
 sss
Lundi 17 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai perdu ma virginité à cause d'un petit accidant ça a influencé négativement sur moi et je suis tré triste svp répondez moi ilya un génicologue qui m'a dit que c'est possible de faire une opération est ce que c'est garantit que ça peut corriger pour que je puisse retourner à ma vie normale
 sss
Lundi 17 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai perdu ma virginité à cause d'un petit accidant ça a influencé négativement sur moi et je suis tré triste svp répondez moi ilya un génicologue qui m'a dit que c'est possible de faire une opération est ce que c'est garantit que ça peut corriger pour que je puisse retourner à ma vie normale
 veronique
Mercredi 19 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour sss,
si vous avez perdu votre virginité c'est je suppose que vous avez eu une relation sexuelle et vous le regrettez Je ne sais pas si vous étiez tout à fait consentante ou bien un peu forcée quoiqu'il en soit je ne suis pas sûre qu'une petite opération change quelque chose. L'opération vous réparera physiquement or une relation sexuelle va au delà bien sûr juste de la marque physique, c'est tout votre être qui est marqué, c'est ce qui vous rend triste. Le mieux étant sans doute d'accepter cet incident (à condition que ce ne soit pas un viol, dans ce cas il faut se faire aider par un psychologue) et de décider de ne pas revivre de petit accident comme vous le dites, cette décision peut tout à fait vous redonner la joie. VOus savez quand on tombe, ce qui aide à continuer à vivre normalement c'est de se relever. Un petit plus : si jamais vous êtes catholique, pensez au sacrement de la réconciliation,
 robert
Mercredi 26 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrai savoir si je suis enceinte parce que j'ai pas encor eu mes réglé !!mes dernier régles cetait le 17decembre 2010
 ptitemary
Mercredi 26 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]

Merci beaucoup pour votre réponse Véronique. Je vais essayer de me détendre. Mais c'est vrai que ça m'angoisse de me dire que peut-être l'ovulation n'est pas suffisante et que j'aurais besoin d'être aidée par un traitement, plutôt que d'attendre... Et toutes les annonces autour de nous ne nous aident pas à prendre un peu de recul. Bref.
Ce n'est pas simple mais je vais tenter de profiter sans arrières-pensées...
A bientôt.
 Maité
Mardi 1 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
voila mélissa ben oui je les ai eu !! j'avais été au gynéco parce que j'ai encore eu le meme problème et y m'a dit qu'il n'y avait pas de grossesse , rien du tout !! Il n'a rien trouver alors que j'ai de plus en plus mal a mes ovaires gauche et droit !!

A bientot
 sobczyk
Jeudi 3 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je devais avoir mais regle le 30janvier est je les et toujour pas coment faire pour savoir si je suis enceinte
 veronique
Samedi 5 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Robert et Sobczyk,
vous avez un retard de règles et vous vous posez la question de la grossesse. vous savez que le cycle de la femme peut être irrégulier donc un retard de règles ne signifie pas forcément grossesse. La seule chosse à faire c'est d'être patiente ou de faire un test urinaire de grossesse, vendu dans toutes les pharmacies.
 she-wolf
Dimanche 13 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, mes dernières règles date du 23 décembre 2010 j'ai les douleurs habituelles des règles comme si elles vont arriver, des nausées, vomissements, des migraines affreuses, mais jusqu'à aujourd'hui toujours pas de règles.mon copain et moi disirons avoir un bébé, j'ai fais un test en pharmacie ,il est négatif. que dois-je faire et penser?? ça fait plusieurs fois que l'on pense que je suis enceinte et ce n'est pas le cas, j'ai un lupus je peux avoir un bebe donc là je suis perdu, aidez - moi svp. merci d'avance!!
 Véronique
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je réponds un peu tard à votre message, depuis vous avez sans doute eu réponse à votre question. Nausées vaumissement cela fait penser à une grossesse. Si les règles ne viennent pas consultez votre médecin. Bon courage.
 laura
Vendredi 11 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai u un raport sexuelle pour la premiere fois avec mon copin ya 3 semaines j'aimerais savoir si c'est possible que je sois tomber enceinte
 laura
Dimanche 13 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'aimerais savoir à quel moment du cycle(date) un rapport sexuel aboutirait à une fécondation ?
Merci à tous, bonne journée. (:
 aurore
Dimanche 13 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
laura tu ovule 14 jours des le premier jours de tes regle il tu a tu un rapport 14 jours apres tes regle tu pourai etre enceinte
 gertrude
Dimanche 13 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai vraiment besoin d une reponse voilà j'ai un cycle menstruelle irregulier qui varie de 26 à 36jour
tous les mois malgré l'attente j'ai toujour mes regles de façon normal mais ce mois ci c un peu bizarre j'étais censé avoir mes regles le 8mars j'ai eu un rapport protégé le 2mars mais depuis le 9 j'ai des ecoulement de sang en petite quantité juste des taches un peu comme des pertes blanche mais c du sang
est ce que c due à une infection? ou peu etre que je suis enceinte? mes derniere regles normal je les ai eu le 8fevrier elles ont duré en 5jours.pitié aider moi.merci
 aurore
Dimanche 13 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
gertrude tu es proteger a chaque rapport
 gertrude
Dimanche 13 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui je me suis protégé mais apres l'ejaculation il ne s'est pas retiré aussitot, c'est ce qui m'angoisse. est ce que cpossible que je sois enceinte malgré ces petit ecoulement de sang?