Reussir ma vie


Je veux un bébé !

 marie france
Jeudi 8 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
jai eu mes reghles le17 sept .et je voulai komen jorai mon ovulation pour avoi un bb
 Chaussette
Lundi 19 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je ne sais pas à qui m'adresser. Avec mon ami on a envi d'avoir un enfant mais je me pose pleins de questions... Je n'ai pas un boulot fixe, mon ami a un cdi ms a cause du chomage technique il va le perdre. On me demande souvent quand est ce que je vais faire un ptit bout mais dans ma famille on arrete pas de me dire attendez, vous etes jeunes(je precise que j'ai 23 ans et mon ami 25), qu'il faut qu'on ai une meilleure situation.... Je suis d'accord avec le fait qu'il faut avoir du boulot mais quand je regarde tout autour de moi tout mes amis et meme dans ma famille la plupart des couples n'ont qu'un boulot sur et l'autre non. Alors je me dit qu'ils arrivent a s'en sortir, alors pourquoi pas nous!!! En plus je ne nous trouve pas trop jeune pour avoir un enfant. Mais l'opinion des autres dirige parfois un peu trop ma vie et surtout sur ce sujet la. J'ai peur de leur reactions si un jour on attend un enfant. Mais j'en ai marre d'attendre surtout qu'on enfant ca peut mettre su temps a concevoir. En plus ca me fait peur car notre vie va changer totalement. Et pour tout dire en plus je ne sais plus comment on peut calculer la date d'ovulation et tout ce qui doit aller avec.En plus j'ai des cycles irreguliersJe suis completement perdue. Aidez moi s'il vous plait.
 sonia
Jeudi 22 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bon soir je voudrai avoir un bebe mais je c'est pas si je doit arreter carement la pilule pour avoir plus de chance ou si je dois essayer le 14 eme jours apres mes regle ?
 mélissa
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour sonia si vous ete docor tout les deus pourquoi pas fini la fin e ta plaquette e lesse faire les chose, je te deconseigne d'arete ta pilule en milieu de plaquet car sa va tout te deregle je te dit sa car je les fait et je suis deregle. courage.
 mélissa
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour chaussette si vous vous sentez pres que tu sans que ses le moment rien ne ten enpeche. j'ai fais bb1 a 22ans mon conjuin 24 il ete en cdi moi cdd au bou de5mois de grossesse mon contra ses arete ma fille a un ans j'ai retrouvais un emplois apres l'accouchemet, mon contra vien de se finir et on a deside de faire bb2. et on s'ensor tres bien ma fille ne manque de rien . je te consegne de finir ta plaquette et de lesse faire les chosees des rapor tous les 2a 3 jours et tu vera .
 sonia
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
et donc si sa me deregle j'aurai moin de chance d'avoir un bebe ?
 elodie
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, g une petite question g u mes debut de regles le15octobre puis g arreter ma pilule le vendredi 23 octobre pour essayer d'avoir un enfant mai g mes regle depui ier esce que c normale ou pa? merci
 mélissa
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour vous repondre a toute les 2 quand j'ai arete ma pilule en milieu de plaquette y a u des effet symptome, regle des le lendemain que je les arete sachant qe je les et eu 15j avant laj'ai eu du retar de 5j et il son arive aujourd' hui ne vous inquite pas votre corp va se reabituer toudossement .
 mélissa
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai oublier se n'est ps parse que tu es deregle tu tres bien tombe enceinte tou de suite
 julie
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, aujourd'hui cela va faire presque 5 mois que nous essayons de mettre le petit deuxieme en route, a la fin de mon cycle, j'ai l'impression d'etre enceinte et un jour plus tard, rebelotte, sa marche pas, il se peut que je suis stressee par la vie quotidienne de tous les jours , j'ai lu sur certains site que l'on pouvait connaitre son ovulation suite a sa prise de temperature, c'etait pas tres clair l'explication . merci
 CHAUSSETTE
Jeudi 5 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Mélissa pour ton message. Mais c'est vrai que j'ai peur car pour nous ce sera bb1 donc on va vers l'inconnu et j'apprehende beaucoup la reaction de nos deux familles ainsi que nos travails!
 mélissa
Jeudi 5 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
il seron cotent davoir des petit enfants, du travail il y en ton copin en retrouvera et toi profit tu retrouvera du travail auci si aujourd'hui tu atend avoir 1cdi pour avoir des enfants et bien tu poura atendre.
 chaussette
Vendredi 6 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Oui mais il vaudrait peut etre mieux que l'un de nous deux ait un boulot sur. Mais comme mon copain dit c'est pour nous qu'on fait un bebe pas pour les autres.
 mélissa
Samedi 7 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
exactement ne leur dit pas que vous essegne tu leur anoncera quand tu sera enseinte, et la tu vera et ton copain retrouvera tres vite du travail
 katia
Vendredi 13 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir,
je voulais savoir si il est possible de tombé enceinte en ayant un rapport 2 jours avant l ovulation, car mon mari est souvent en déplacement il est donc impossible d'avoir des rapport frequent merci
 sarah
Samedi 14 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
en réponse a katia: je pense qu'il est possible de tombé enceinte 2 jours avant l'ovulation car les zozos restent actif a l'intérieur juska 72h mais il est quand même préférable d'avoir des rapports avant et pendant ça maximise les chances de concevoir.
 mélissa
Lundi 16 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
le mieu ses avoir des rapors tous les deux a trois jour
 soraya
Mardi 17 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonojour Marie
je souhaiterais avoir un enfant avec mon mari mes on y arrive pas mes j'ai eu mes regle le 30.10 on a eu des rapport le07.11 le 09/11 le 10/11 le 11/11 le 14/11 il y a t'il des chance que je soi enceinte mes je voudrai savoir si a ce jour je fai un test puije savoir si je sui enceinte meme aussi vite ou pas j'ai vraiment hate d'avoir un bebe cela fait 4 mois que nous eesayon
 sarah
Mardi 17 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Soraya, je pense que tu devrais attendre un peu au moins de voir si tu as du retard. Mais ne t'inkiète pas 4 mois c rien moi ça fait 1 an et demi et toujours rien je dois commencer un traitement hormonal mais je relativise g déja eu une petite qui a 4 ans donc patience et courage ça va venir
 Marie-Pierre, sage-femme
Mardi 17 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chaussette!
voilà un pseudo original!
Et bien en tant que professionnelle je peux vous dire que la plupart des couples que j'ai vu accoucher d'un enfant n'avaient pas au départ forcément les conditions idéales!!!
Si vous avez un amour engagé pour le reste de vos jours et quotidiennement, franchement, rien de plus normal à vos âges, que le désir d'enfant! C'est ce qu'on peut vivre de plus beau que l'amour entre un homme et une femme, ouvert sur la VIE! c'est votre affaire intime et secrète que vous devez protéger de l'avis et du regard des autres.....pour être vraiment libres....
On observe souvent, sans être pour autant déraisonnable bien sûr, que l'arrivée du bébé transforme les données matérielles et financières: je m'explique: au lieu de dire:'on attend d'avoir de l'argent, puis la maison, (et puis après on veut encore la piscine...)pour 'faire le bébé' , il est possible de dire: on n'a pas encore toute la 'configuration ' exigée pour faire une famille, mais on va être dans la confiance car tout s'arrange souvent avec l'arrivée d'un enfant, dans la vie: des aides qu'on espèrait pas, un travail qui se présente, etc....
comme s'il y avait une bénédiction dans le fait de transmettre la vie;....Suis-je utopiste? avez-vous des témoignages en ce sens autour de vous?