Reussir ma vie


Je veux un bébé !

 mélissa
Jeudi 17 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
émilie refait un teste car tu as de grande chance d etre enceinte si teste est toujours negative et que tu na toujour pas tes regle fait une prise de sang
 marthe
Samedi 26 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt
 marthe
Samedi 26 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt j'ai un gros pb j'ai perdu mon bébé il y a quelque temps depuis des mois je cherche a nouveau un bébé mais rien j'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes règles le 2nov et j'avais eu des rapports le 16 et le 19 depuis j'avais les symptômes les nausées les seins gonfles je pissais tout le tps etc j’étais sure t’être enceinte mais le26 nov j'ai eu a nouveau des règles a compagne de douleurs au bas ventre svp aider moi je suis désespéré.
 mélissa
Dimanche 27 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
marthe tu les symptome dune femme enceinte sa arive d etre enciente et avoir ses regle si tes symptome persiste je te conseigne de fair une echo je croise les doit pour toi courage
 marthe
Mardi 29 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci beaucoup
 sabrina
Samedi 10 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
nous essayons de faire bb2 mais cela fait 5 mois que nous échouons, doit on avoir des rapports tous les jours, quand l'ovulation approche?
 Anne
Jeudi 15 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, nous avions le même problème. Je sais que les jours les plus fertiles sont les 2 jours avant l'ovulation.
http://www.test-ovulation-guide.com/ovulation
 Safi
Lundi 5 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous et merci de nous remonter le moral. Vous savez j'ai fait une fausse couche de 6 mois et j'avou avoir tout perdu j'en ai par moment marre de la vie. Nous souffrons tous les deux( mon mari et moi) de ce qui nous arrive. Ma fausse couche s'est produit la nuit du 19 octobre en abscence de mon mari, jetais tte seule dans la maison. Alors que je dormais, la choz ma pri comca, javais mal au ba ventre choz que je trouvais normal puisq mon bébé me le faisais souvent . Voyez vous vu mon bébé baigner dans le sang. Mon DR na pa d'explication à me donner. Mme jai mal quand je me rappel et il ne se passe pas 2 mn dans ma vie sans ca ne me revienne jai saigné comca tte la nuit et finalema bébé est sorti. Alors dpuis le 20 octobre à nous jours je lutte pr tomber enceinte mais jarrive pa. Nous le faissons tous les jours esperant k je retombe enceinte mais helas. SVP aidez moi à sortir de cette situation le plus vite pocible, ca ne voit au foyer ni bureau. J ne vi plus. Merci de me comprendre. Dites svp pourquoi je narrive plus à retomber.Jai mem refusé les pillules q mn DR mavais conseillé pr retomber enceinte le plus vite pocible.
 maria
Mardi 6 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
salut j'aimerai savoir peut on être enceinte alors qu'on a la sensation qu'on va avoir nos règles


 maria
Mardi 6 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
salut peut on être enceinte alors qu'on a la sensation d'avoir bientôt nos règles
 Najat
Mardi 3 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je ne prend pas la pillule et j'ai eu un rapport non protégé en sachant que je suis en période d'ovulation le 31 mars et j'ai eu mon rapport le 30 au soir ai je des chance d' être enceinte????
 melissa
Jeudi 5 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
najat oui sachan que3j avant et 5j apres ya risque de tombe enceinte
 lore
Samedi 21 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai une question
Jai des cycles de 30 jours.Mon conjoint et moi voulont un 2 eme enfant
si j'ai eu des rapporrt avec lui 2jours avcant la date d ovulation ai-je une chance de tomber enceinte???
 sylvie
Lundi 23 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous, j'ai 43 ans, j'suis maman de deux enfants 22 ans et 19 ans d'un précédent mariage. aucun problème à cette époque pour tomber enceinte et je ne fumais pas. je vis à présent avec un homme de 36 ans qui n'a jamais eu d'enfant et nous faisons tout pour en avoir un. En septembre 2011, j'ai fais une fausse couche à 7 semaines (pas de coeur), je fumais avant d'apprendre que j'étais enceinte, un paquet de cigarette par jour. Et depuis je suis sur clomid tous les 2 mois, fais des testes d'ovulation, des rapports au bon moment et pourtant toujours rien. Et fume toujours 10 cigarettes par jour environ et parfois moins. Mon compagnon avait fais un spermogramme il y a 5 ans, lorsqu'il était avec son ex-compagne et d'après les résultats ses spermatozoides sont lents. il fume lui-aussi un paquet de clope par jour. mes questions, ai-je une chance de tomber enceinte ? Est-ce-que la cigarette peut empêcher la nidation de l'oeuf ?
merci de me répondre
 melissa
Mardi 1 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
sylvie la sigarette joue enormement mes fau savoir qua 43 ans ses plus difficile de tomber enceinte qua 20ans faut pas desesperer et lesse dame nature fair les chose
 Hamrouni
Dimanche 10 Avril 2016

Version imprimable
[Ignorer]
Je veux etre encinte