Reussir ma vie


 kamso
Samedi 19 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai vraiment du mal à me connaître,j'ai plutôt l'impression de mener une vie anormale.Bref j'ai comme l'impression qu'il existe une zone sombre dans mon cerveau qui m'empêche de faire ce que je veux.Je suis complètement désorienté.Je sais pas ce qui se passe;j'ai essayé de fermer les yeux et faire comme si de rien était mais je n'y suis pas arrivé.J'ai toujours cette envie constante de changer de vie et de tout recommencer à zéro.Par changer de vie,je veux dire changer d'école ou d'université,changer de ville ou même changer de pays.J'ai déjà fais ceci deux fois ces quatre dernières années mais à chaque fois je me retrouve dans le même état et mon attitude fait que tous mes amis me lâchent.Pour me consoler je m'efforce à croire que le bonheur n'existe point,l'amour autre que maternel n'est que pur mensonge et que la vie n'a pas de sens.Mais je sais que tout cela n'est peut-être pas vrai et pourrait s'expliquer par mon état d'âme.Merci de me lire.Vos suggestions sont les bienvenues.Merci
 mélissa
Dimanche 20 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, tout plaquet, pour changer de vie sa peut fair du bien, tu la deja fait, tu ne peut recommencer tou a zero, mais tu peut améliorer ta vie, connaitre d'autre frecantation, un truque qui est bien ses que tu reconnait pourquoi tes amis te lache, mais esque tu en a parler a tes amis pour qu'il te comprenne, car normalement des vrai amis son la pour t'eder quoi qu'il se passe si non se son pas de vrai amis.
entour toi de ta famille, l'amour et le bonheur existe si tu le veut et si tu y croir, je ne sais pasqu'el age a tu mes tu peut etre surement en ages de rencontre quelqun qui t'aime sa pourai changer les chose.
je ne sais pas si sa va t'aider tout se que tes dit, mais il fau croir en l'amour, au bonheur, ses se qui fait que la vie a un sens, avoir confiance en sois, aller ver les autre ses dificil de fair le 1pas mes defois sa vau le coup.
je te dit bon courage.
 kamso
Mardi 22 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
@bidule:J'opterais pour l'Ennéagramme.Merci
@mélissa:Merci pour les conseils.En fait j'ai 23 ans et je vis à l'étranger depuis plus de 4 ans.
 gamze
Mercredi 23 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je vremen besoin daide je u une relation environ 4moi avan jé limpression ke mon corp change mon ventr gonfle alor ke jé tjr mé regle defoi jvomi alor ke je né mm pa encor mangé d odeur me gene svp aidé moi sa pe etr pk ke je sui komsa jvou en supli doné moi d rep a mé question mciii davance
 mélissa
Jeudi 24 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tu prend la pilule a tu eu des rapport protege, car si non fait un teste et consulte car tu risque d'etre enceinte car tu peu avoir tes regle est etre enceinte le mieu ses de fair un teste es si il est positif va voir ton gygy