Reussir ma vie


Je n'arrive pas à décoller...

 Hokitika
Mercredi 15 Octobre 2008

Version imprimable
Bonjour, je vais bientôt avoir 18 ans et je suis en 1ère ES, j'ai redoubler deux fois, ma 4ème, et ma 1ère STG qui ne me convenais pas du tout.
Bref, je viens d'une famille d'agriculteurs et ce n'est pas du tout ce que je souhaite pour moi. J'ai de grandes ambitions, j'adore le droit et surtout l'économie. Je rêve d'entrer dans une grande école, réussir mes études pour pouvoir avoir le choix plus tard. Seulement, je n'arrive pas à me mettre au travail, j'ai une fleigme monumentale, et je n'arrive pas à passer outre. Pourtant je sais qe j'en suis apable, je sais que je suis capable de réusir ce que je je veux, mais je n'y arive pas, j'a l'impression que j'ai besoin d'un déclic ou quemque chose dans le genre, mais ça n'arrive pas. C'est pourcela que je viens en parler, peut être que vous avez vecu ce gene de chose, ou que vous voyer une issue pour moi. Nous sommes au début de l'année et j'ai déjas l'impression de couller avant l'heure.. alors merci d'avance pour toutes les réponses ou conseils que vous pourriez m'apporter...