Reussir ma vie


J'aimerai avoir une promotion.

 nadia
Mercredi 13 Février 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis actuellement assistante commerciale et je voudrais gagner un peu en fonction, quelle formation me proposez-vous étant donné qu’il y a plusieurs opportunités qui se présentent devant-moi ?

Merci d'avance.
 Eric
Vendredi 15 Février 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour. Je vous invite plutôt à faire un bilan de compétence qui vous permettra de vous orienter sur le/les domaines qui vous posent encore des difficultés. En effet, n’y a pas de limite sur les études, et même si vous êtes assistante commerciale, il y a certains domaines que vous devriez maitriser.
 nadia
Vendredi 22 Février 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Vous avez peut-être raison, à part que je n'ai as trop le temps de faire cela
 Joseph
Lundi 11 Mars 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, naturellement vous devez effectuer des perfectionnements sur votre domaine qui, je suppose, est le commerce.
Généralement, qui dit commerce dit marketing donc si vous voulez "gagner un peu en fonction" comme vous le dite, il vous faut maitriser au moins ces deux éléments de manière avancée. après ça dépend de vous si vous voulez faire un peu de communication et/ou un peu de management pour bien doser la sauce.
 Kristen
Mercredi 20 Mars 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je vous propose d'en discuter avec vos employeurs, comme çà, tous vos frais ne vous seront pas déduits, mais c'est la société ou l'entreprise qui va les couvrir. Sinon, il existe plusieurs centres de formation pour particuliers sur paris, il vous faut juste trouver ce qui vous conviendra le mieux.
 nadia
Jeudi 4 Avril 2013

Version imprimable
[Ignorer]
J’ai déjà soufflé un mot à mon RRH, mais apparemment, ce n’est pas encore une priorité pour l’entreprise. Donc, soit j’attends à ce que j’obtienne un DIF soit je paye par mon propre moyen. Mais ce dernier m’a quand même proposé l’organisme de formation Cnfce pour une formation avancée et sure
 Kristen
Lundi 10 Juin 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Tout à fait d’accord, votre entreprise a raison de vous proposer le CNFCE. Certainement, elle est déjà partenaire de l’organisme. J’en profite pour vous dire que le CNFCE produit une qualité de formation à zéro défaut et garantie une action corrective ou une proposition de compensation en cas de mauvais résultat.
 Ste-phan
Vendredi 21 Juin 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Une promotion ne s’obtient pas si facilement. Vous devriez avoir une certaine qualité comme sont, l’esprit d’équipe, une bonne capacité de communication, le respect d’éthique, et surtout un bon résultat dans votre domaine. Logiquement, la DRH fera une analyse profonde avant de vous l’accorder.
Sinon, à propos d’une formation, je suis tout à fait d’accord parce qu’il faut surtout de la compétence pour espérer une certaine promotion. Le CNFCE.com est parmi le meilleur choix.