Reussir ma vie


Grosse colère, plus goût à rien !

 SAM
Mardi 28 Décembre 2010

Version imprimable
Voilà, il faut bien que je pousse mon coup de gueule du moment, Je suis vraiment énervé et en colère. Je pense que cela est la cause d'une accumulation de petites choses, comme on le dit souvent 'c'est avec les petits ruisseaux que l'on fait les grandes rivières'. C'est exactement ce qui se passe chez moi. Mon histoire est longue et je vais tâcher d'être concis afin de ne pas m'égarer dans les méandres de rage actuelles,

Tout commence au collège, j'étais le garçon trop gentil, trop bon, la bonne poire si vous voulez. L'image d'un garçon timide et introverti, hésitant, manquant d'une certaine assurance. Je ne vais pas vous faire le dessin, j'étais la risée de certaines personnes.
Arrive le lycée, les choses changent j'arrive à me faire des potes et tout, bref ça allait à peu près ! Néanmoins, j'étais toujours trop cool et c'est la suite qui va être intéressante. Les études supérieures, oui les études supérieures c'est là que commence le calvaire, le cercle infernal, le tourbillon...

2005 – 2007 j'entreprends un BTS CGO par défaut ne sachant que faire d'autre, peut être aussi par manque flagrant de maturité, toujours est-il que je l'ai passé et râté, aucune relation avec une fille nada.

2007 – 2008 grosse année de déprime, je me retrouve au chômage, je réussis mon permis de conduire, commence à m'intéresser aux femmes avec de la réussite passagère, flirt. A ce moment là, j'ai 21 ans, je râte aux admissions le concours des gardiens de la paix alors j'essaie de rebondir dans le domaine du transport ! J'ai fait les tests de L'AFT IFTIM, je suis retenu pour faire un BTS transport par alternance. Avec beaucoup de volonté et de détermination, je me suis mis à la recherche d'un pâtron, nada... j'ai pourtant écumé toute ma région,

2008 – 2009 j'intègre donc un IUT gestion transport et logistique, et très vite ça me gave, je m'emmerde, bref je décroche complet et me résouds à arrêter pour faire autre chose, je continue à m'intéresser aux femmes, voilà premières relations sexuelles, je deviens moins influençable.

2009 – 2010 j'intègre un BTS NRC (négociation relation client), au départ ça me plaisait bien et puis j'ai décroché au second semestre, je suis passé en 2e année en raison de mes très bons résultats du premier semestre, mes vacances je les ai passées à bosser comme un crevard, Niveau femmes c'est le désert de GOBI, je peux juste m'amuser à regarder quelques nomades avec leurs dromadaires traverser au loin,

2010 – 2011 j'en ai plein les pompes des cours, le stage me sauve la vie, car je m'y plais bien plus. Là les cours vont reprendre le 2 janvier, les examens aussi et j'ai un gros raz le bol. J'aimerais que tout soit fini ! Pas de vie sociale, je m'emmerde chez moi, le temps est dégueulasse, il y a 20 cm de neige, il fait gris et moins je ne sais pas combien de degrés tous les jours,

Je sais qu'il faut que je persévère mais je suis sur les dents... plus rien ne me fait plaisir... même les cadeaux de Noël... ma mère pense que je fais une déprime à cause de la luminosité solaire ! Alors pour les fêtes j'ai reçu une lampe à lux ! Mais qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux ! C'est pas ça qui va règler mes problèmes dans la vie ! De plus, un de mes camarades que j'ai pistonné pour rentrer dans mon entreprise cette année me parle comme si j'étais son chien ! Un texto le jour de Noël pour me dire 'envoie moi les photos du salon des professionnels point barre' oui, ça m'énerve au plus au point ! De rendre service aux gens et d'être tout le temps la bonne poire ! J'en ai marre d'être gentil, marre de tous les cons... Croyez moi, j'ai des projets à l'avenir, je ne suis pas désespéré après toutes les épreuves que j'ai surmonté, je suis simplement arrivé à un point de non retour évident.

Aujourd'hui, j'ai 24 ans et je compte enfin croquer la vie comme un fou, j'aimerais créer, bâtir, entreprendre,,, je veux pas finir salarié toute ma vie mais là je suis trop en rogne contre tous ces abrutis qui volent du temps et de l'énergie aux gens,