Reussir ma vie


Formation accélérée excel

 Jennyfer
Jeudi 21 Mars 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'espère être dans le bon forum... Je voudrais savoir s'il est toujours possible de faire une formation Excel avancée en un jour ? C'est pour mes collaborateurs , donc du type formation intra entreprise. Si oui, quel genre de programme peut proposer les centres de formations professionnelles par rapport à cela. Pouvez-vous m'en proposer ? J'ai une petite boite qui se situe à Paris.Merci
 Kristen
Lundi 25 Mars 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Pourquoi pas cnfce avec leur horaire très souple?
Ils sont parmi les pionniers de la formation professionnelle sur toute la France. Une réputation sûrement obtenue par la reconnaissance des sociétés qui ont déjà consulté cet organisme !
 Jennyfer
Lundi 8 Avril 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je viens de voir le site www.cnfce.com. Apparemment ils proposent des modules variés. Il est donc possible de faire une formation en un jour ! Je vais m'informer auprès du CNFCE pour les détails.

Je ferais surement un retour prochainement.

Merci pour votre aide.

À bientôt
 Eric
Vendredi 14 Juin 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Le CNFCE propose-t-il des formations en système d’exploitation ?
Merci!!
 Jennyfer
Vendredi 14 Juin 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Si tu veux parler de système d’exploitation d’ordre informatique, je crois qu’il y en a ! Comme par exemple : http://www.cnfce.com/catalogue/formation-bureautique-informatique-e-learning/formation-windows-8-en-ligne-1494/RC0R286O1494.html
 Brad
Mercredi 26 Avril 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'aimerai également suivre un cours accéléré en Excel. En effet, je suis embauché comme agent commercial alors que je ne maitrise pas encore cet outil. En parallèle, je souhaite aussi suivre des cours professionnels d'initiations en gestion et management.
 Journaliste reussirmavie
Mercredi 26 Avril 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Je vous conseille les excellentes formations en ligne du grand site Openclassrooms

Ils ont plusieurs formations sur Excel :

https://openclassrooms.com/courses?q=excel
Mercredi 30 Janvier 2019

Version imprimable
[Ignorer]
Je peux fournir une formation à distance pour Excel et contacter à distance deepvyas71 gmail com