Reussir ma vie


Evolution grossesse !!!!

 Petite bonne femme
Mercredi 22 Juillet 2009

Version imprimable
Bonjour,
Je suis déjà venue sur ce forum il y a quelques temps pour vous demander de nombreux conseils, et puis du coup par la suite vous annoncer une bonne nouvelle.

Aujourd'hui, j'ai quelques interrogations.

Voilà, je vais entamer ma 4ème mois de grossesse d'ici quelques jours, et j'ai déjà un ventre d'une femme enceinte de 5 ou 6 mois.

Cela m'inquiète beaucoup, parce que je suis déjà considéré comme faisant partie d'obèse (je pesais 98 kg au début de ma grossesse pour 1m70). Et j'en pèse aujourd'hui 104 kg.

J'étais grosse fumeuse avant ma grossesse, et je m'étais fixé l'arrêt du tabac pour ma première écho, chose que j'ai faite, cela fait 3 semaines sans tabac.

Hors mis, le faite que je grignote un peu plus que d'habitude, je ne mange pas plus ni moins qu'avant. Pour l'instant ma grossesse se passe très bien au niveau de mon bébé, puisque moi j'ai été malade le premier mois, et que là, je sors d'une sciatique, qu'en pensez vous ?

Je précise que j'avais déjà du ventre avant d'être enceinte suite à mon surpoids, mais là, c'est hallucinant !!!