Reussir ma vie


 Tom Ivory P (facebook)
Mardi 13 Décembre 2011

Version imprimable
Bonjour. Voilà j'expose mon problème. Je cherche à faire des études dans l'audiovisuel, donc dans le domaine du cinéma, jeux videos, publicité et tout ce qui touche au petit ou grand écran. Seulement je voudrais faire une licence ou juste 1 année, car mes parents ne veulent pas me payer des études a 5000 euros l'année en sachant que je suis tout seul dans une ville avec mon studio, ils ont peur que j'me consacre pas à mes études, et préfère que je fasse une année pour voir comment je m'en sors tout seul. Seulement sur Montpellier ou Perpignan je ne trouve que des écoles privées et particulièrement chères, et le seul moyen que j'ai vu est un master (donc 5 ans) en audiovisuel a l'université de Montpellier, seulement je ne veux pas faire 5 ans pour enchainer avec des études encore une fois. Donc mon but serait de faire 1 a 3 ans en études supérieurs dans l'audiovisuel pour me former dans ce métier et montrer que je suis capable de me gérer tout seul. Ensuite mes parents seraient d'accord pour me payer des études dans une école privée.
Donc voilà après pas mal de recherche je trouve pas grand chose et je sais pas trop quoi faire, donc si vous avez des conseils ou la solution à mon problème je suis à vous !