Reussir ma vie


Est-ce une peur de l'engagement?

Bonjour tout le monde !

J'aimerai avoir vos avis.
Il y a environ 4 mois j'ai quitté mon copain avec qui j'étais depuis 6 mois.
Je l'ai quitté car depuis le début de la relation il traînait sur des sites de rencontres. Il m'avait dit qu'il tient à moi, que j'ai tout ce qu'il recherche mais qu'il a peur des engagements et veut s'amuser.

On s'est donc séparé mais on a jamais vraiment coupé les ponts. Les 2 semaines après notre séparation je le voyais ajouter des filles sur fb (des filles rencontrées sur tinder et compagnie).
Puis du jour au lendemain il les a supprimées et a supprimé ses comptes sur les sites.
Il m'a alors dit qu'il voulait se consacrer à moi et passer du temps avec moi.

A l'heure actuelle on se voit quasiment tous les jours. On fait des activités ensemble et on couche ensemble.

Je me questionne donc sur le fait qu'à la base on s'est séparé car il voulait s'amuser mais qu'au final aujourd'hui il ne me voit que moi et ne cherche à faire aucune rencontre.

Quand nous étions en couple il allait sur les sites de rencontres. Là nous ne sommes plus ensemble mais il n'y va plus.

Qu'en pensez vous ? Pensez-vous que le fait d'être en couple avec moi la fait paniquer et que c'est pour cela qu'il ne pouvait s'empêcher de draguer ?
Et à présent nous n'avons plus ce statut de couple donc cela lui met moins la pression car il ne se sent pas engagé ?
Mercredi 9 Mai 2018

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Excuse-moi de te dire que s'il tenait vraiment à toi, il ne trainait pas sur des sites de rencontre tout le temps. Comment sais-tu qu'il n'y va plus?