Reussir ma vie


Enceinte, sans revenue, besoin d'aide

 Enjoy
Mardi 5 Juillet 2016

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous

Je viens sur ce forum afin de pouvoir libéré un peu mon esprit. Je suis une jeune femme enceinte de 7 mois je vie seule dans mon logement et je recherche des aides dans tout ( finance, logement, future emploi, et santé).

n'ayant pas beaucoup travailler auparavant je n'ai pas droit a l'allocation chômages, depuis des mois je suis en attente du RSA et autres. actuellement enceinte et sans aucune finance nécessaire et ayant perdus ma carte vital je ne peux même plus me rendre aux Échographies pour voir l'évolution de mon enfant. Je suis aussi en attente d'un logement plus favorable a mes besoins et ressource restreinte. je vie dans l'angoisse puisque je n'ai aucun rien put acheter pour mon future bébé ( lit commode produits couches vêtements etc...)

j'espère pouvoir en venir a bout avant l'arrivé de mon enfant. :( :( :( :(
 Journaliste de reussirmavie
Vendredi 15 Juillet 2016

Version imprimable
[Ignorer]
@Enjoy

Bonjour,

Juste pour vous dire que nous avons publié un article sur toutes les aides auxquelles vous avez droit dans l'article
Enceinte : les aides que vous pouvez obtenir

cet article mentionne aussi le guide http://www.jesuisenceinteleguide.org/

et enfin, vous pouvez appeler les numéros d'urgence de SOS Bébé 01 42 47 08 67 ou envoyer un mail à contact@sosbebe.org
Ils pourront aussi vous indiquer des lieux d'accueil (maisons, foyers) pour vous accueillir.

La France accorde heureusement de nombreuses aides aux femmes enceintes et en difficulté, vous allez trouver une solution.Bon courage