Reussir ma vie


Enceinte, et vierge ?

 Bulle
Dimanche 20 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je sais qu'il y a des centaines de postes comme celui-ci '' suis-je enceinte? ', mais il y a une question qui me tracasse :

Tout d'abord, j'ai 16 ans, et je suis avec mon copain depuis un bon moment. Je crois que j'ai trouvé l'homme de ma vie (je sais ce qu'on va me dire : à 16 ans, on ne connait rien à l'amour et ce n'est qu'un amour de jeunesse), cependant c'est bien avec lui que je me vois élevé mes enfants et vivre ma vie (on en parle régulièrement..).
Nous sommes vierges tous les deux, mais ça fait un peu plus de deux mois qu'on commence à faire les préliminaires (oui, on prend notre temps, ni moi ni lui voulons brûler les étapes), et il a donc déjà éjaculé en ma présence.. Il s'essuie toujours le pénis après, mais on se retrouve souvent collé l'un contre l'autre après ça, nus, juste pour une étreinte... Et j'ai déjà lu qu'on pouvait tomber enceinte comme ça, sans pénétration, juste si du sperme touchait l'entrée de mon vagin. Mais s'il essuie son sexe, il y a encore du sperme ? Combien de temps les spermatozoïdes peuvent '' vivre '' à l'air libre ?

Ce qui me fait posé cette question, c'est le retard de mes règles... Je suis assez irrégulière certes et mes cycles sont également assez longs... Mais j'étais déjà en retard le mois dernier, et là j'ai eu des sortes de pertes marron...
Il y a aussi le facteur du stress qui peut expliquer ce retard, mais bon..
J'ai aussi peur qu'il soit trop tard pour faire un IVG, enfin, c'est pas que je ne veux pas de ce bébé, mais justement je pense à son bien-être.. Chez moi c'est beaucoup trop petit pour l'accueillir (il y a à peine de la place pour moi..), de plus je ne sais pas comment je pourrais l'annoncer à mes '' parents '' , enfin, je vis chez ma grand mère et pour celle ci rien que le faite que je sois seule dans la même pièce que mon copain lui pose un problème.. Je me suis renseignée, il y a pas de PMI dans ma vile et je n'ai pas la possibilité de m'y rendre.. Et pareil pour aller à l'hopital : mon emploi du temps est surchargé... Je devais commencer à prendre la pilule lors de mes règles (qui devraient être là..)...
Enfin voila, j'espère que vous pourriez m'éclairer : )
 mélissa
Lundi 21 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours bull dabort je voulais te dir ca 16ans on peut trouver l'homme de sa vi j ai rencontrer mon marie a 16ans et aujourd hui sa va fair 9ans quond est ensemble et deux enfants, si tu as un gros retard de regle de plus de 10jours fait un teste de grossesse car evidament juste en se froten on peut tomber enceinte mais d apres se que tu dit si il s essuis a chaque fois je ne pense pas que tu y sois pour moi tu n est pas enceinte, fait un teste de grossesse sa va te rassurer et si tout de foi il est negative et que tu na pas tes regle prend rdv chez ton gygy

et je voulais te dir ta reaction est tres bien penser a vous dabor les etudes un emplois.... et apres le bebe
 Bulle
Lundi 21 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci de ta réponse Mélissa :)
Ca me rassure un peu, surtout que pour l'instant je n'ai que 2 jours de retard (j'ai déjà été avec une semaine de ratard)... Mais j'ai l'impression que mon ventre est un peu plus gonflé que d'habitude (ça peut aussi être qu'une impression où l'effet des règles qui vont arrivées.. ou que j'ai simplement grossit xD)..
Pour acheter un teste faudrait que j'aille en ville car les pharmaciens de la pharmacie à côté de chez moi connaissent très bien ma grand mère et savent que je suis sa petite fille, et j'ai peur que ça s'ébruite..
C'est sûr que je voudrais avoir une situation stable avant d'avoir un bébé, pour l'accueillir dans les meilleurs conditions possibles.. !


 mélissa
Mardi 22 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
attend un peu pour fair un teste car tes regle vons surement ariver vu que tu prend pas la pilule tu n est pas regle completement faut attendre au moin 10jours de retard ton ventre qui gonfle ses surement que tes regle von ariver
 Bulle
Mardi 22 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Oui, merci !
Mes règles sont arrivées se matin ! Gros soulagement :)
Merci à toi Mélissa de m'avoir rassurée ! Maintenant il faut que j'arrive à travailler sur moi même pour arrêter de stresser :)