Reussir ma vie


Elle ne me parle plus.

 Passot
Samedi 26 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Cela fait quatre années que l'on se connait. Nous avons eu tous les deux une vie sentimentale tourmentée. Nous nous sommes rencontrés et nos déceptions passées, notre envie commune de réussir notre vie amoureuse, de toujours s'aider, de s'aimer quoiqu'il nous arrive , nous a uni. Elle a quarante neuf ans et moi cinquante sept.
Depuis presque deux ans nous vivons sous le même toît avec deux de ses trois enfants qui sont majeurs.
Je l'ai toujours soutenu et énormément aider dans ses difficultés. Je lui ai donné tout mon temps et mon énergie, je lui montrais à chaque instant combien je l'aimais, je faisais tout à la maison, même supporter le comportement inadmissible des ses deux grands enfants majeurs qui ne font rien et à qui elle passe tout jusqu'à faire passer notre couple bien aprés eux.
Aucun des trois ne me parlent et toutes leurs conversations se font sans moi.
Je lui ai fais part à plusieurs reprises de mon désaccord par rapport à son choix, qui est de placer ses enfants avant tout et de m'ignorer.
Depuis moins d'un mois elle ne me parle plus, elle me fait à peine une bise le matin et le soir, elle ne fait plus cas de moi, et ne m'adresse la parole que pour me signaler ses problèmes d'ordre administratifs. Depuis longtemps ne ne faisons plus rien ensemble et nos derniers rapports sexuels datent...
Mais elle est de plus en plus présente et affectueuse vis à vis de ses enfants, pour ne plus du tout me parler et m'ignorer, elle fait comme si elle et ses deux grands enfants vivaient seuls.
Je suis le plus malheureux des hommes, j'ai le coeur torturé à chaque instant, je ne sais plus quoi faire et je me trouve exclu de tout sous mon propre toît.

Que faire? Que dire? Qu'essayer? Dois-je attendre une amélioration? Dois-je partir?
Merci de me faire partager vos avis.
Pierre.
 herve
Dimanche 3 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
c est tres compliqué, tu as lair d en avoir fait tellement qu il sera difficile de dire a ta femme ce que tu as fait, elle ne pourra peut etre pas entendre tout ce que tu as a dire.