Reussir ma vie


ESC la rochelle, Troyes ou ESTHUA ?

 lina
Mardi 15 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis actuellement en L3 ingénierie des services parcours tourisme et j'aimerais continuer en Master, cependant je ne sais pas encore qu'elle formation choisir. Entre l'ESC Troyes ou la Rochelle qui sont des écoles de qualité et qui permettent d'obtenir un poste dès la sortie avec un très bon salaire ou le magistère de l'ESTHUA qui prétend apporter les mêmes avantages mais qui ne fait pas partie des écoles supérieur de commerce. Pourtant, l'ESTHUA me tente davantage puisqu'elle est gratuite donc pas de prêt à faire. Tandis que les ESC sont très chères.

Je ne sais pas vraiment quoi faire puisque j'ai l'impression que les 2 apportent les mêmes avantages mais que l'ESTHUA, elle est gratuite, mais pas connue =s
Pouvez-vous me donner vos expériences, vos conseils qui serviront certainement à d'autres.

Merci,
lina
 bob
Lundi 8 Octobre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Pour te conseiller Objectivement ayant été à l'Esc La Rochelle,je te conseille vivement d'aller à L'Esc Troyes.....qui en terme d'ambiance est 10000000000 fois mieux,et je ne parle pas de la ville ou il y a bcp plus de jobs étudiant,qui a également la qualité d'être peu loin de Paris,et UNE VRAIE administration.