Reussir ma vie


 Nenea
Dimanche 13 Juin 2010

Version imprimable
Bonjour,
j'ai maintenant 21ans, un parcours scolaire plus qu'handicapant et un énorme manque de confiance en moi.
Parlons de mon parcours scolaire: pour diverses raisons familiale en sortant du collège, j'ai choisi le lycée le plus proche de chez moi , ceci étant un lycée professionnel, alors je me retrouve en BEP Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés (BEP MSMA), après deux années et l'obtention du diplôme j'ai voulus reprendre en première d'adaptation mais n'étant pas préparer, pour moi c'était insurmontable alors j'ai continué en BAC PRO Maintenance des Equipements Industriels pour ensuite commencer une années en BTS MEI... Quand j'ai découvert que j'en avait vraiment marre de pas faire ce que j'avais envie, j'ai tout arrêter puis j'ai travaillé un peu et depuis plus rien du tout. Je me cherche sans cesse, je doute, rien me donne envie et pourtant. Alors j'aimerais savoir, si je pourrais reprendre dans une filière autres que la maintenance. (Droit, notariat, immobilier...) A 21 ans on est plus pareil.. Que me conseillez-vous? Le doute c'est vraiment terrible. Je souhaites réussir dans ma vie pour ne pas avoir un beau métier.
Cordialement.
Merci


Diplômes :BREVET DES COLLEGES, BEP, BAC PROFESSIONNEL.